Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kes k vous faite dans votre chambre

Aller en bas 
+6
lilith
§ephi
SLa¥er
Evangelyne
LoCo
superchampi666
10 participants
AuteurMessage
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:26

moi dans ma chambre j passe les 3/4 de mon temps j suis avachie sur mon lit ac la music a fond et j peu rester comme ca toute 1 journé san rien faire surtout a écouté k d la bonne music: Bullet for my valentine, Korn,Eths, System,Slipknot,Eyeless,Dimmu Borgir... en ya plein dotre la liste est tro longe mai jen oublie les Zetlaskars et la trompida "Dieu est un guerrier,une putain,un hussier,un fils de rien,une veille salpoe qui est partit et nous a laisssé tombé,Dieu est une pute,un gigolo,une chienne en rute,un alcolo qui dessande parmi nous si ons a blésé son égaux
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

moi c'est un bordel monstre et elle sert a rien si ce n'est pour les sceance et dormir.

-___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:16

J'y suis jamais, sauf pour dormir, et dessiner (c rare xD) c'est un gros bordel avec tout et nimporte quoi qui traine et quoi d'autre... bah en pluss elle est moche :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

he ba moi dans ma chambre je schante tagada tagada tsouin tsouin et pis je lis et pis je joue a ma console et pis je me demande pourquoi les noir on une plus gross kekete ??
voila ha he sinon le moin important je fais me lessons (defois)

tsouin tsouin
Revenir en haut Aller en bas
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

Antoine ta ka demandé a Blondet pourkoi els noirs on une plsu gtrosse kekette (ce ki n'ets pas toujour vrai xD !) et sinon moi ma chambre je m'en sert ke pour dormir (devoir -_-') et pour écouter la musik !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: lilith   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:27

hum ... réflechissons a part ecouter de la musique, dessiner parfois faire mes lecons ben j'dirais rien vu qu'la plupart du tps j'm'emmerde a mourir. En plus j'aime pas la déco de ma chambre j'ai beau tenter de cacher la tapisserie j'ai toujours l'impression d'etre dans un asile psychiatrique lol. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:46

bon... juska present je lit tout les post et g tjr pa repondu...
ds ma chambre je (j'):
joue a ma console, ecrit, guele, chante, dor, me reveille, ecoute la musik, a fond, a moin fond, me change, me rechange, pogote (tou seul), ecrit a ma namoureuse, écrit a mon mari
et pi je croi ke c tt...
en meme temps... une chambre sa sert a koi??? c koi??? c juste un lieu kon a fait pr toi pr ke t parent se débarasse de toi... c tt... on devrai rien y fair mise a par silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

ya d'autre moyen d'occupé kelkun ke de le foutre dans une chambre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sam la vermine
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Sam la vermine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

moi c pareil que thomas c un bordel monstre, g lie , g f mai devoir n'est ce pa antoine et g dor
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Solveig


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

je dors . a vrai dire y a juste mon lit, mon amoir, ma table de nuit et une étagere donc bon voilaa . elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://solveig-est-cool.skyblog.com
Anonymou
Invité




kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

o


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L£ Raton Masqu£
Mini Floudeur
Mini Floudeur
L£ Raton Masqu£


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Moi, bah je lis, le dessine (tout le temps pratiquement!), j'écoute de la musique, je fais mes devoirs, je glande, je dors, je chante, je rêve....

§ephi a écrit:
Antoine ta ka demandé a Blondet pourkoi els noirs on une plsu gtrosse kekette (ce ki n'ets pas toujour vrai xD !) et sinon moi ma chambre je m'en sert ke pour dormir (devoir -_-') et pour écouter la musik !!!

(parenthèse à part : mdr! vous avez blondet! je l'ai eu trois ans au collège! je le trouvais trop fort ce prof! lol! je sais pas pour toi mais moi je l'aimais bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leratonmasque.skyblog.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

Moi j'aodre Blondet il est trop mortel ! On vous pas grand chose mes bon !
Tampi !
Il ets un peu pervère, il drague tout le temps ! (comme Antoine), franchement 4 ans de suite jmen lasse pas ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes k vous faite dans votre chambre Empty
MessageSujet: Re: kes k vous faite dans votre chambre   kes k vous faite dans votre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kes k vous faite dans votre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hormones femelle dans la kro ??
» Le Nazisme, qu'en pensé vous ?
» vous lisez quoi ?
» LA chanson qui vous fais pleurer
» etes vous pour les petits ou les grands?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Autre :: Chambre-
Sauter vers: