Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA chanson qui vous fais pleurer

Aller en bas 
+7
§ephi
superchampi666
LoCo
SLa¥er
Evangelyne
Ishi
x_dozey_x
11 participants
AuteurMessage
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23

Même si les larmes sont intérieurs et que ce n'est pas votre préférée, quelle est cette chanson qui vous brûle les yeux, vous noue la gorge, vous arrette le coeur ? Cette chanson qui mélange pleins de souvenirs...
Ou alors ce solo...où on dirait que le guitariste chiale sur sa guitare...on est tous humain (je pense) alors dites tout...


[topic de mede??? et alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:36

non pa topic de mrd... huhu...

moi c "roulette" de system of a down (en meme temps g t obliger de choisir ds leur registre hihi)... c cette chanson ki me pince le coeur...
zmmmmmm SOAD... pluch ke ma keupine GNA... LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4
(ou preske) LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:37

"Le Tourbillon de la Vie" - Vanessa PARADiS
"A Little Pain" - OLiViA (inspi`Reira)
"My Immortal" - Evanescence
"Namamekashiki Ansoku, Tamerai Ni Hohoemi " - Dir En Grey
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:59

"Titanic " ouin c est tro triste non je plaisante y a pas de chansons qui me fait pleurer (i doit en avoir une mais je me rappele pas !)
c est bien dommage ::!
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 lilium... du generique et musique de elfen lied LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_5 LUCYYY JE TAIME ET TAIMERAI TOUJOUUURS LA chanson qui vous fais pleurer 377232 LA chanson qui vous fais pleurer 377232 LA chanson qui vous fais pleurer 377232 LA chanson qui vous fais pleurer 377232
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

hooooooooooooo... honte a moi... coment aije pue oublier lilium mdr...
en meme temps on va pa tous fair come envangelyne, kan on demande LA chanson.. elle vou en met 4... enfin bref...
LILIUM kan meme lol...
rooo thomas... jme souvien ke tavai essayer de... et pi kan fait la musik etai tro forte donc en faite ta preferer fair sans mais que lucy envahissai tou de meme t pensser...
lol...
voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:13

me la chanson ki me fait presque pleurer est "seize the day" d'Avenged Sevenfold
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:53

Ba moi j'en ets pas vraiment de chanson qui me rapelle des souvenirs, mais j'aime bien "Lonely Day" e SOAD Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:00

lonely day... hummmm... savais tu que a l'origine si system of a down a fait cette chanson, c'etait pour sortir de leur context habituel... enfin bref... non tu ne devais pas savoir lol... System c'est toute une vie (de 3 ans mtn la vie mdr) de passion et de fanatisme...
quand je dis "sortir de leur contexte" c'est parce que soad voulait donner, pour leur derniere album, une autre dimension d'eux et pas laisser les gens sur une simple et bete image, donc ce titre , a succes, n'etait pas censer etre le SYSTEM qu'on connait lol... enfin bref... soad reste soad... les meilleur huhu!!! LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4 LA chanson qui vous fais pleurer Emo_4
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:53

OK non je ne le savais pas, masi bon ca reste bien comme groupe !
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: lilith   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:29

ca va paraître bizzarre la chanson qui me ferait pleurer c'est une chanson sans aucune tristesse au contraire :
"melissa"_ full metal alchemist
c'est juste en rapport avec un souvenir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

moi c'est "la nuit des fées" de indochine...
elle est pourtant pas plus triste que ça...mais dès que j'entend cette chanson j'suis incapable de penser a quoique ce soit...c'est comme si tout devenait noir... ça me fais monter les larmes au yeux...c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

j'ai enfaint trouvé la chanson qui me fait pleurer ( en secret ,) grace a thomas !!
Lillium !!!!


houa c'est tros triste LA chanson qui vous fais pleurer Emo_11
Revenir en haut Aller en bas
L£ Raton Masqu£
Mini Floudeur
Mini Floudeur
L£ Raton Masqu£


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Avant, il n'y avait aucune chanson qui me rendait triste ou autre. Mais depuis trois semaines (et ShitAngel, tu sauras pourquoi si tu vois la fin du clip de la première chanson et en voyant le titre de la 2è), il y a deux chansons qui me feraient sans doute pleurer:

Seize the day d'Abenged Sevenfold (comme doudou)
et
Full Moon Sways de l'anime de Beck, juste par rapport à un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://leratonmasque.skyblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

disons que maintenant en plus de lilium j'acroche a My December ... de linkin park .... elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:53

hooo putain la crise cardiak ke g falli avoir...


fiiuuuu!!!


kan g vu le "MY" de My december... je croyai ke la suite serai "Chemical romance"..; g failli avoir une crise cardiac... OUAOOOO!!!
jésus peur!!!



jm bien My december oci... g meme fai un montage avec huhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
June
Nouveau
Nouveau
June


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:33

La musique d'Edward Aux Mains D'Argent... <3 N'est ce pas Clow'?
My December j'lai joué pour mon audtition [oui, life je sais Arrow ].
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:38

j'ai une autre chanson qui me rend triste !! (je ne pleure jamais !!)
- Erementar Gerad - Colours of a Faint Stir
Revenir en haut Aller en bas
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

Carement, celle de E.M.A.D.A est trop "sad" mais y'a aussi

[ Your Call - Secondhand Serenade
Here Without You - 3 Doors Down
Down Another Day - Limp Bizkit
...
]


Chialons, chialons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA chanson qui vous fais pleurer Empty
MessageSujet: Re: LA chanson qui vous fais pleurer   LA chanson qui vous fais pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson qui vous fais pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi la maintenant tout de suite ?
» Le Nazisme, qu'en pensé vous ?
» vous lisez quoi ?
» kes k vous faite dans votre chambre
» etes vous pour les petits ou les grands?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Musique :: Boite de nuit-
Sauter vers: