Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Nazisme, qu'en pensé vous ?

Aller en bas 
+7
x_dozey_x
SLa¥er
superchampi666
Ishi
Tikiloo
Evangelyne
LoCo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:08

Voila une bonne question , le nazisme vous en pensez quoi ? et par votre propres opinion repondez, sans tenir compte de se qu'on pourrais vous dire, et meme de vous sentir coupable.
C'est quoi pour vous le nazisme ? Hitler ? et tout se qui l'entour ?

Ne rester pas figé sur les image que l'on vous donne d'eux, car la télé les media ou autres connerie peuvent tout metre a leur avantage donc voila,
ça m'intrigue de savoir se que vous pensez du nazisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:00

Personnellement je trouve ca completement debil et inutil, enfin ca reste mon avis, apres chacun pense comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:34

Oui, mais si quelqun fait un salut nazi dans la rue, le prendrais tu avc haine ? degou, mepri, ou juste rien a foutre il fait se qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:41

Il fait ce qu'il veut, ca ne me choquerais pas et je n'y preterais surement aucune attention, sauf peut-être un regard sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:46

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Tikiloo
Nouveau
Nouveau
Tikiloo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:15

je trouve que se sont carrement des gros cons les nazis . Ils pensent ce qu'ils veulent mais qu'ils essaient pas de nous faire adherer a leur "philosophie" et qu'il nous fasse pas subir leur méthode de vie c'est tous ce que je demande .

et toi thomas tu en pense quoi ? tu pose des question mais tu y reponds pas toi meme
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:02

Je t'ai deja repondu -___-

De plus, tu repond a ça, en te focalisant sur se que t'on dis tes prof, se que dis la télé etc... moi je demande a se qu'on reponde de se que l'on pense et pas de se que les autres nous ont insité a penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:52

gRRR!!!
koment notre nation vivrai sil avai dominé...
nou nou bourion pas le crane avec ces foutese de dictature diabolike!!!
nou aprendrion ce kil a vraiment eter!!!
toutes foutese ke lacadémie scolaire se plai a nou aprendre depui tan danné!! je ni croi plu!!
et vou, vou drevrier passer o dessu de cette ignorance ke nos prof se dise avoir!!!
voyer les chose dun otre oeil!!! voyer ce ke sa orai eter si LUI, orai gagner la guerre!!!
nou ne parlirion pa de lui comme le diable en personne!!! nou serion OBLIGER de ladorer comme on nous oblige a adore charle de gaule!!!
je ne fai dapriyori sur les fransai ki ne croive pa en tou sa!!!
je ne demande pa a kelkun di croire!!!
MAI CONSTATER KE MEME SI NOU NE VOULION PA!!! IL A VAIT RAISON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:57

De Gaule, désolé de salir sa mémoire, pour moi c'est un "héros tordu" Hum hum mais ke meme un "heros" ^^

Sinon bah perso j'vois els chose des deux coté, chacun sa vision, bon et mauvais coté, comme je 'lai dit, ya du vrai que j'adhère et du faux que je deteste... En partie, je suis totalement CONTRE, mais sans dire que c'est des cons, de la merde au je n'sais quoi d'autres.

Sinon bah Tikiloo, je suis de ton avis, mais en plus mature... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:27

de gaule quel hero didons !! c'est vrai que c'est lui qui a denfendu notre "patrie" sur le front contre l'ennemie ... en refugiant son cul bien au chaud en angleterre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:36

pk avons nous donner une partie de la france bien gentiment a nos amis les allemand si cela navai pa pr but de leur montrer notre gratitude!!!
si les fransai etai si for ke bcp se plaise a dir alor il norai pa sucomber o menace allemande dc norai pa donner nos terre!!!
moi je di ke les fransai etai POUR le gouvernement NAZI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:37

une otre chose!!!






JMS vou ferer le poid face au argument ke tomas et moi pouvon vou balancer!!!
parce ke les idéaliste nou pa d"ideo propre a eu mdr!!!
NOU avon raison... koi ke vou en dite mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:57

Ouai bah zen quand meme xD
Laissons penser se que veulent penser les gens hein, tant que c'est par se qu'il pense vraiment, et qu'il nous foute la paix avec leur morale bidons sur la citoyeneté improvisée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

Goth666 a écrit:
de gaule quel hero didons !! c'est vrai que c'est lui qui a denfendu notre "patrie" sur le front contre l'ennemie ... en refugiant son cul bien au chaud en angleterre mdr
C'est pour ça que HEROS est entre guillemet.

Quant à CorBo, je n'ai pas dis que c'etait vrai, suimplement pensé ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
Tikiloo
Nouveau
Nouveau
Tikiloo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

david , j'ai lu ton texte et malheureusement je dois admettre que tous ce que tu as dit etait vrai MAIS ! meme s'il etait tres bien torché comme texte et que les argument etaient valable tu n'as dit que les choses qui allaient dans le sens de ta thèse et justement en oubliant un tas de paramètre nons négligeables to, discours ( que Leupen aurait pu dire afin d'enthoussiasmer les masses) reste incomplet et c'est de là quil perd tous son sens. Ton texte pourrait manipuler les gens insécurisés et à qui un arabe auraient fait subir des vacheries. Je ne suis pas pour les arabes honnetement j'en ai rien à branler mais jutifié ton manque d'humanité et ton étroitesse d'esprit en la qualifiant de "justice" me donne carrément la gerbe.
En effet , il est vrai que beaucoup d'arabes sont dans les bandes de gros cons qui s'amusent à casser la gueule aux gens , à démolir les voitures et un tas d'autre chose qui ne sont acceptables. Mais tu oublies de dire qu'il n'y a pas que les arabes là dedans : il y a aussi des francais qui à l'inverse des arabes ne sont pas jugés pour leurs racines.
Quand dans ton texte tu dis que vous francais vous n'avez jamais mis un orteil dans leur pays : vas revoir ton histoire tu en as besoin.
A propos du fait que tu ne trouves pas les arabes reconnaissants de quand vous les avez "AIDES": tu veux qu'ils fassent quoi ? te baise les pieds en disant merci seigneur tu es trop bon ? si dés que quelqun aide une autre personne par pitité et par humanité il fallait par la suite lui sacrifier ciel et terre alors je prefere rester dans ma merde et regarder ces bandes d'imbéciles profiter de la pauvreté et de la situation précaire de certains pays.
Fais tes discours rascistes mais ne qualifie pas ta pensée et tes actes comme etant un du et de la justice ; fais tes dicours lobotomisant mais ne dis pas que tu as raison en vers et contre tout et quu'on ne peut te contredire car ils sont incomplets : laisse la liberté d'esprit aux autres ,gîs dans ton imbécilité radicaliste tout seul si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

fort interressant xD

" Mais tu oublies de dire qu'il n'y a pas que les arabes là dedans : il y a aussi des francais qui à l'inverse des arabes ne sont pas jugés pour leurs racines. "

Ouai, bah ceux la sont dans la meme classe que les arabes, ils ne valent pas mieu, et lorsque l'on parle d'arabe c'est bien entendu des racailles, et donc dans racaille il y a AUSSI malheureusement des francais, dans les arabe il y en a qui se tienne a l'ecart de tout ça et se confonde dans la citoyeneté francaise, et d'autre jou leur race comme un bouclier a d'evantuelle probleme ! j'ai vue des FRANCAIS ! parler et insulter en arbabe des gens dans la rue ! ! ! admissible que une race comme la notre s'abaisse a la leur ???? NON

"tu veux qu'ils fassent quoi ? te baise les pieds en disant merci seigneur tu es trop bon ?"

Ouai bah si faut en arriver la pour que les gens arrete d'avoir peur de sortir dans la rue dans certain quartier autant le faire ! deplus on demande pas a se qu'il nous leche le cul en reconnaissance , mais qu'il ouvre le yeux d'arabe et voir que ON EST TOUS HUMAIN, eux compris biensur, mais eux meme ne se croivent pas humain, non , soit les autres sont des moin que rien, soit ils se prennent pour "dieu" en jouant leur leader devant leur copain avec leur sois disant "fierté" mais fierté de mon cul !! donc, pour en revenir, on demande pas a se qu'il nous baise les pied, mais au moin qu'il nous respect et essaient de VIVRE en FRANCE comme des FRANCAIS et non comme des arabe MALHEUREU et VICTIME , non mais sans deconé, DES FRANCAIS SE PRENNE POUR DES ARABE O_______O et biensur nous devrions rien dire " oulalalala il est rasciste lui didons ! " rien a foutre la je parle pas de rascisme, mais de citoyeneté, on demande de respecter leur religion, mais il n'en font rien des notre pourtant si simple ! une chose qu'il ne connaissent pas aux gens different d'eux : le respect

J'ai rien contre les arabe en eux meme, mais ACTES et leur PENSéE sont degoutante, je me dit pas respecter les lois francaises, et sa sera ipocrite de ma par de le dire, mais en RIEN, mais vraiment RIEN DE RIEN DE RIEN , je n'empiete sur la vie des gens, je viens pas voir les gens sous pretexte que j'ai envi de m'amuser, ho lui il est petit je vais m'amuser, pis si il faut je lui pete la geule ! NON , abusé du plus faible c'est bien ça hein ? fierté , belle didons !! les arabe sont humain, et j'en ai conscience, mais pour moi les non-humain sont les gens qui ne respect pas la vie d'autruis et ne crois meme pas en leur propres regle...

La on est quand meme dans le sujet du Nazisme, alors je vais aussi en parler ( je sais pas si vous aurez le courage deja de lire jusque la Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_12 ) Et donc si Hitler etait ne serais-se que encore en vie, tout cela n'arriverai pas, si il avait gagner la guerre, je dis pas que la vie aurais été belle et rose tout les jours, mais nosu n'aurions plus peur de sortir avec ses amis dans la rue sans voir un groupe de tueur amusé par la jouissance de faire souffrir les faible, car si notre Furher aurais gagner la guerre, les faibles auraient changer de camp, ce serais EUX les faible

Donc voila j'espere que vous aurez tout lu parce que je me suis pas fait chier a ecrire ça pour rien... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:09

sur hitler ses trompé des personne voila
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:50

premierement: geoffroy g pa compri ton msg... voir meme il sert a rien!
secondo: thomas a "resumer" tou les poin sur lekelle je voulai reprendre pauline...harf Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_12
troisiement: thomas g lu jusko bou... et la javourai ke jen ai plus kaC ke les gen "comme moi" nouvre pa les yeu!!!!
mtn je v fair o dela de la delicatesse!!!
je v etre mechant (pa contant Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_10 )
JE SUI RACISTE A CE NIVO LA!!! ET ALOR??????????
JENCULE TOU LES IDEALISTE KI CE DISE KE NOTRE FRANCE EST TOUTE BELLE TOUTE PROPRE!! MAI LEUR GEUELE SUR LE PAVé SA FAI DEJA DES TRACE!!! GRRR!!!
kon minsulte, kon me frappe, kon me crache dessu je men fou!!!
je sui fier donnorer une personne ki le merite... POIN BAR!!!
mtn je demande a toute les personne ki son contre mon "nindo" (lol)
de bien vouloir aller se fair foutre Very Happy Very Happy Very Happy merci!!!
( David meme si je suis daccord avec toi, un chouilla de politesse stp ^^ je laisse pour cette fois la prochaine fois je sencure mdr - )~note d'Admin~


(non mai Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_6 Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_6 Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_6 Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_6 Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_6 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:47

Rofl pas envie d'lire, trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:46

Je m endor en cour d histoire ! Sleep dsl!^^

non franchemen moi je me fou des naziste ! il pense se k il veulen tan kil vienne pa foutre le bordel dans la societer ! il reste avec leur secte (pourri ??) et nous emmerde pas!! come sa tout le monde est conten voila se ke j en pense !! ET charle de Gaule me dite pa que c est un hero tout se qu il a fai c est parlé a la radio et encourager la france ,pendan qu il etai en Angleter a prende un thé !!VIVE l ANGLETERE Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:57

MDR le bordel dans la societé ??? bah meme sans eux c'est deja le bordel, et s'ils etaient la, plus PRESENT, bah y'aurai un chouilla moin d'enmrde, en particulier envers les weshwesh....
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:24

J'en pense rien de positif, aprés c'est chacun son point de vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:27

pas fau !! mai je peu rien dire contre les nazi t ora un putin d argumen pourri a m envoyé en pleine guele et voila fai CHIé c tou !! Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Emo_11
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: nazisme   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:33

je ne suis pas pessimiste mais juste je voulais dire :
Que ce soit Hitler ou un autre qcq au gouvernement on ne sera jamais satisfait. Hitler aurait peut-être comme vous dites une autre société différente de la notre s'il avait gagné la guerre mais avec tout ceux qui sont mort si ca continuait y aurait plus personnes. Sur On aurait peut-etre plus peur de sortir avec ses amis mais parce qu'on serait obligé d'obéir au gouvernement mis en place. De nos jours c'est exactement pareil. Tous les hommes politiques sont derrière leur bureau, ils n'ont pas vraiment de lien avec leur "peuple" et quand c'est la guerre eux ne se battent pas. Ce serait Hitler on n'aurait pas pu contredire le gouvernement, il n'y aurait pas le droit de donner son avis et de faire grève. Mais ce n'est pas pour autant que je suis pour le gouvernement d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

hitler LUI... parlair a ses partisan en face... guelai pr les encourager... lotre "héro" parlai a 1000 km de la.. et fumai son splif... alor moi je di ke hitler etai MIEU... pa parfai... suije parfai??? non... ete vou parfai non... mai hitler lui etai bien...
il norai pa plus de mal ke mtn... il serai deferament representer c tt!!!
mai il yorai des probleme en moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Contenu sponsorisé





Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nazisme, qu'en pensé vous ?   Le Nazisme, qu'en pensé vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nazisme, qu'en pensé vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi ?
» LA chanson qui vous fais pleurer
» kes k vous faite dans votre chambre
» etes vous pour les petits ou les grands?
» Vous ecoutez quoi la maintenant tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Autre :: Divers-
Sauter vers: