Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des hormones femelle dans la kro ??

Aller en bas 
+6
superchampi666
x_dozey_x
SLa¥er
lilith
Ishi
LoCo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:37

Attention pour les hommes qui boivent de la " KRONENBOURG " !

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et
d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :

Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles
Dans la Kronenbourg !"

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la
véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une dizaine de packs, dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 10 packs :

1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous
ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a
bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

hoooooo jadore jadore jadore...
moi je di spéciale dedicace a clara mdr...
pissouze!!! lol...
haaa ce topic est tro tro bon... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: kro   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

bon je suis d'accord les filles parlent pr ne rien dire (comme en ce moment lol Smile ) mais bon les filles ne sont pas toutes les mêmes.
Et puis ces quoi ce topic de ... mouif
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

ha j'aime bien cette petite experience
moi je dit que les mec qui l on fai on du etre courageux dix pack bravo
maintenan que je sais qui a des hormone de femele j'eviterai d en boire
(deja que j en buvai pas bocou)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

"tout les hommes sont des con" parait il... mais ceux qui se sont porter volontaire pr boire dix pack c des hommes et des pas con (ils m'on meme pa inviter ces batard grrr)... je le redi..
JADOOOOOOOOOOOOREEEE CE TOPIC:!!!!!
tro tro tro tro tro tro tro bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

Ah ah c'est bien un mec qui à "découvert" ça parce que si ça avait été une fille ça aurait pas été la même version!
Quelle misoginie!

(moi je peux en boire autant que je veux, t'façon chu d'jà comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:07

ptete bien pr sa ke je tm...!!! Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

jai fai lexperience hier ac 3 bouteille de 1 litre avan un controle commun d'anglai et jai pa arété daller picer pendant le controle et jai rien compris au controle j parlai pour rien dire et tout le tralalala
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:52

Mais qu'elle bonne idée avent un contrôle commun ! Et tu ne t'es pas fait virer???
Revenir en haut Aller en bas
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:07

il ont rien vu on étai la moitié de la classe a avoir fai sa doc tote le temps avai du monde o chiote
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:55

prévention au lycée alcool et conduite : petite affiche.
Des hormones femelle dans la kro ?? Photo_10
voilà et puis bien sur a table nous avions des coktails sans alcool.

??
Revenir en haut Aller en bas
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:43

vu que les coktails étaient sans alcool...ils auraient pu au moins les faire buvables...pcq c'était franchement dégueu...tu m'étonnes après qu'on préfère boire de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
titombec
Mini Floudeur
Mini Floudeur
titombec


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Ecouflant ( ptit bled pommé pa loin d'anger)
Date d'inscription : 13/01/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

hahaa!!! j'ador le truk de la Kro!!!
c'est vrais en plus!!! ds la rue, yen a ac un pack de biere ss le bras et bien il sont pas claire (comme les filles^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titombec.skyblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: hormones ds la kro   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:59

comment ca les filles sont pas claires? faut pas exagérer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:54

hum hum hum.... tu a regarder se que tu as mis dans les blagues du jours sur les hommes ???? alors quand tu aura apris que .... les hommes sont plus inteligent que les femme, tu poura suprimé ton post sur les blague des homme et dire que c'est vrai pour les hormones femelle dans la kro !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: hormones ds kro   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:03

nan mais attends franchement tu trouves que les hommes sont plus intelligents laisse moi rire. Sincerement les filles sont des pestes mais certainement pas moins intelligentes que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:33

encore une ki ne sait pas ce kes la vie forcement que les hommes sont plus intélligent ke les femmes ses la logique meme a l'état pure
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

Je vois pas ce qui a de "logique" ^^
Si être intélligent pour toi c'esr rabaisser les femmes alors ça oui les hommes sont trés intélligents!

[féminisme quand tu nous tiens..]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:42

hey hey hey ! mdr, arreter de dire toutes ces choses... meme si les femme sont pas tres futefute... elles savent ELLE ... faire la cuisine(bon pas toute hein), menage etc... et plein d'autre tache menagere xD
Alors moi je dit vive les femmes !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

moi g kune chose a dir..
HANNNN geoffroy coment ma copine te met tro a la mande... sa fai 2 topic ou elle te nik... mdr... serieu toi plu inteligent ke la femme k'est ma copine... tu peu ta rabhiller garson mdr.. si elleS n'etai pas la, torai meme pa dimage ds ta tite tete pr te trifouiller le sguegue.. c tou ske a tofrir mdr... moi je dit ke la femme peu fair JOUIIIIIIIIRRR l'homme, alor elle sert a kelke chose... huhu..
JLMMMMMMMMMMM (la miene)

(Admin: Tu nous fera un sujet /-18\ ok ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:28

parce que les femmes ne servent qu'à faire la cuisine, le ménage et faire jouir les hommes...!!

on peut pas dire pareil des hommes en tout cas...

[ça se croit intelligent mais ca ne pense qu'au besoin matériel]
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

oui on peu dire pareille des hommes sur certain point, comme la cuisine et faire jouir xD moi je sais deja que c'est MOI qui fera la cuisine ( un hamburger c'est vite fait ou une pizza) mais moi je laisse pas clara me faire la cuisine X_x" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: hormones ds kro   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

quelle bande de macho. c'est dingue ils suffit d'un truc pr que tte les femmes se tapent ts les défauts alors que les hommes n'en ont pas moins. Les femmes ne servent qu'à faire tt ca. Avec le topic blagues du jour sincerement on s'est moins plaint que vous. ca y est on sort 3/4 trucs sur les hommes et vs reagissez tt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

normal k'on reagisse aussi vite, nou on a le cerveau pr reagir.. vous, pas... et moi je c fair la cuisine, le menage, fair jouir (???)... et tou sk'une femme sait fair, sof si sa implike des organe génito different, et si sa implike une inteligence infferieur a la mienne, je serai imcaple de descendre plus bas ke mon sommet culturel...
huhu...
la femme la plu grande est parfoi la plu petite, et celle ki prend la plu grande place ds mon coeur... c ma namoreuse...
(pourtant c une naine) Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4 Des hormones femelle dans la kro ?? Emo_4
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
L£ Raton Masqu£
Mini Floudeur
Mini Floudeur
L£ Raton Masqu£


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

j'ai aps tout lu, mais vu ce que m'avais dit Shitangel au lycée today, vous dite que les femmes sont faites pour : faire la cuisine, faire le ménage, baiser, et... ah! et a une intelligence inférieur... hin hin...

mais savez-vous, braves petits garçons, que le cerveau n'a pas de sexe? que tout le monde à la mêm taille de cerveau? que tout le,monde à la même intelligence mais de façon différente? Même les animaux ont une intelligence!

Si ça se trouve, une fourmi est plus intelligente que VOUS les gars! En tout cas, les mecs, à part nous faire jouir, nous les filles je sais pas à quoi vous servez! Car, pour le ménage, vous vous débrouillez comme de vrais manches et pour la cuisine... mais après, il y a des exceptions! Mais là, on dirait un forum de macho! Et encore, pour le fait dejouir, je crois qu'on peut se débrouiller sans vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://leratonmasque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des hormones femelle dans la kro ?? Empty
MessageSujet: Re: Des hormones femelle dans la kro ??   Des hormones femelle dans la kro ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hormones femelle dans la kro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kes k vous faite dans votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Autre :: Cuisine-
Sauter vers: