Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blagues du Jours !

Aller en bas 
+10
Solveig
§ephi
ShitAng£l
titombec
lilith
superchampi666
x_dozey_x
SLa¥er
Ishi
LoCo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:34

Donc voila j'avais dis que je le metrais donc je l'ai fait, ici vous metez le jours qu'on est et votre balgue !
( je pense principalement a toi chloe hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

WAAAAAAAAAAAOOOOOO... mon mari pensse a un topic pr ma femme... youpi... kelle belle armonie tou de meme...
va zi chloe lache toi...
jtmmmmmmmmm Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

un verre plains, je le vide .........un verre vide je le plain
bha je savait pas ou mettre sa et pis voila koi comme i a rien je garnit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

Qu'est ce qui est vert et qui va sous l'eau ???

(je vous préviens c'est à chier)









-un chou marin-
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

mdr... mais t nul... jla connaisai deja moi... 'nif... meme pa drole gna!!! Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! Emo_5 Blagues du Jours ! 40636
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:05

moi jen ai une bonne
ces 2 pizza dans un four o bout d'un moment t'en a une ki
dit kes li fait chaud et l'autre hurle surpris HA UNE PIZZA KI PARLE


ces nul donc j la met
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22

moi j'en ai une bonne mais un vrai... lol (ou preske)...

c dans un avion... ya les pilote (deux) ds le cocpite, et les passage, ke des belge sof UN fransai... par un violent orage et de nombreuse pertubartion les pilote passe le message de ce mettre tou a droi parce ke l'aile droite va tomber dc il fo fair contre poid avec laile goche... puis apres kelke minute, les pilote redemande o passager de ce repartir en part egale de chak coter de lavion parce ke laile goche va a son tour tomber (c une blague bien sur mdr...), et puis encore apres les pilote repasse un msg en disan ke les passager doive sacrocher o truc noir (comme ya ds les bus pr pas tomber en avant, jsai pas comment sa sapelle... on dira les sangle), dc les sangle parce ke le parti inferieur de lavion va secraser, bien sur les pilote eux son bien o cho ds leur cocpite et rien ne tombe chez eu, dc en faite tou les passager son o dessu du vide (vive la force ds les bras mdr)... et encore apres de l'apres... les pilote passe le message sur le fait ke lavion perde de laltitude, dc il falai larguer du leste... et tou les belge il fon "ho non, ho non pas moi, pas moi pas moi..."...
et ya le fransai ki dit.... "moi je v le fair.."
et la tou les belge aplodisse...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c tro marant... Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! Emo_4 Blagues du Jours ! 40636 Blagues du Jours ! 40636 Blagues du Jours ! 40636 Blagues du Jours ! 40636 YYeah YYeah
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:24

Ouai pas mal du tou franchement bonne blague !!
Moi ossi j'en ai une

c'est un dame enceinte qui va dans un boucherie et elle demande une cote de veau et elle pers les os a ce moment .Alors le boucher lui dit "vous inquieter pas je vais vous aider j'ai fais sa plusieur foi avec des vaches"et il l'aide a acoucher. Il sor le bébé le prend dans ses bras et annonce "2,5 kilos" et la mere le prend a son toure dans ses bras et elle dit" non messieur il pese 2,2kilos" . Alors le boucher pour en avoir le coeur net apele sont aprentie et lui demande de pesé l'enfant !!


10 minute plus tard il revient et annonces "1,1 kilos" alor y a le boucher et la mere qui le regarde byzarement et il ajoute


- " ba oui vidée, desossé 1,1 kilos "
d'accord je vous l'accorde c'est un peu gore mais bon c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

heu non... g pa trouver sa marant... g ptete pa compri la blague (bien ke je croi lavoir comprise)... mais je c pa... c ptete pa bien narer.. je c pa...
moi je garde mes otre pr demin mdr... g fai ma blague du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09

Citation :
ces 2 pizza dans un four o bout d'un moment t'en a une ki
dit kes li fait chaud et l'autre hurle surpris HA UNE PIZZA KI PARLE


MDDDRRRR petite mais elle me fait marré celle la xDDDDD

Bon a mon tour :
Un jour un pretre se balade dans le desert... et puis d'un coup il s'enfonce ! alors il se calme pour ne pas s'enfoncé d'avantage, et il prie dieu " dieu si tu m'entend sauve moi, donne moi la main et aide moi...."
Le temp passe et rien... Et puis la vient 3 pompier, "ho mon pere, donnez nous la main nous allons vous sortir de la !"
Alors le pretre replique :" non non non mes enfant, notre pere, dieu, veille sur moi et me sauvera..."
Alors les pompier partent.... un bon moment apres, il etait enfoncé jusqu'a la taille, " dieu je t'en suplie, aide ton fils et fidel serviteur... viens moi en aide toi qui es si bon!"....
Le temp passe et rien... Et puis les 3 pompier revienne, " Bah mon pere, soyez serieu, vous etes presque enseveli ! attrapez cette perche nous allons vous sortir de la !"
Alors le pretre replique:" non non non mes enfants, que votre ame soi benite, mais dieu garde son oeil sur moi et m'aidera..." Sur se les pompier partent....
Un bon moment apres, il est enseveli jusqua la tete... " seigneur hoo seigneur, viens moi en aide ! pere tout puissant que ta main me sauve !"
Le temp passse..... et puis les 3 pompier revienne," Ah non soyez intelligent mon pere nous venons vous chercher que vous le vouilliez ou non ! allons bon ! "
Alors le moine replique:" NON NON ! ne bougez pas ! laissez dieu, s'il ne pas encore sauvez c'est qu'il doit en etre ainsi, je m'en sortirai indem, allez suivez votre destin que dieu vous garde mes enfants..."
Alors les pompier ras le cul se barrent.
Le temp passe... toujours rien... " DIEU ! pourquoi ne m'aide tu pas ? ne suis-je pas asser bon serviteur ? je ne suis pas un bon fervant de ta puissance ??? DIEU !!!! AIDE MOI !!! pourquoi ne viens tu pas m'aider ! envoi moi un signe ! dieu pourquoi ne m'aide tu pas ???
Et la d'un coup, le ciel deviens nuageux, orageux, les nuage formant un tourbillons, et la dieu sorti des nuage en hurlant : " BORDEL MAIS TU TE FOU DE MA GEULE ??? SA FAIT 3 FOIS QUE JE T'ENVOI LES POMPIER !"


lol! lol! lol! lol! lol! Blagues du Jours ! 252919 Blagues du Jours ! 252919 Blagues du Jours ! 252919 Blagues du Jours ! 252919
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:20

pal mal la tienne ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:18

mdrrrrrrrr!!! meme exelente mdr... jadore... (je retien, je retien, je retien)... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34

Mdr, je la connaissais celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ?



-Parce qu'après les requins n'ont plus faim-
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14

du meme genre ke celle de david
c'es un bateau ki coule et un hélicoptere est pour sauvé les passagers il y a 1 femme et 15 hommes
ils montent tous sur l'echelle de l'hélicoptere mai ses trop lourd alors il faut trouvé une solution et la femme di kelle va laché kar sont role est d satisfaire les hommes, d se sacrifier pour eux et un bo discour alors la tout les homme applaudisse et tombe a l'eau
hahahaha ne jamais sousestimer le pouvoir des femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

une pas drole qu'on ma faite il y a peu :
il y a un bateau, ya surprise et kinder dessus, ya une vague et kinder tombe a l'eau, qui reste t'il sur le bateau ?

























































personne parce que la surprise elle est dans le kinder

----------------------------------- Blagues du Jours ! Emo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

Comment faire rire une blonde le lundi matin ?









-En lui racontant une blague le vendredi soir-


"lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:03

g ma blague du jour...

c une lapine blanche... elle veut aller a paris MAIS... elle c pa ou c de sa campagne trop pomé... dc elle rencontre un lapin noir... ellle lui demande bien gentiment... "escuse moi lapin noir.. ne serais tu pas vers kelle direction se trouve paris?" dc le lapin noir lui répond... "vien donc avec moi derrier le buisson et je te le dit" dc ils vont deriere le buisson... tic tac pouf hop hop hop... sa c fai, et le lapin noir indike la direction de paris a la lapine... sur son chemin la lapine a perdu l'orientation dc elle demande un renseignement a un lapin maron... "escuse moi lapin maron, ne serait tu pas ou se trouve paris?" ... "vien dc avec moi deriere le buisson et je te le dirais" repondi le lapin maron... hop hop hop... la lapine reparti... puis elle fut encore perdu dc elle demanda un lapin blan de lui indiker le chemin... [vou connessez la suite].. arriver a paris meme, la lapine recherche un hotel... elle vit un lapin gris... dc elle alla lui demander ou pouvai t'elle trouver un hotel... [encore une fois]... (et ouis parce ke ya des buisson malgré tou a paris... meme avec la polution intempestive)...
sof ke arriver a l'hotel la lapine se rendit conte kelle etai en ceinte...
de kelle couleur seron les lapin??


















dsl les fille mai je ne peu fair cette blague ka ma copine.... Very Happy Very Happy Very Happy Razz























Chloe tu ne sait pas??? Grimace


















vient donc avec moi deriere le buisson et je te le dirai... huhu Blagues du Jours ! Emo_10 Blagues du Jours ! Emo_10 Blagues du Jours ! Emo_10 Blagues du Jours ! Emo_10 Blagues du Jours ! Emo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:04

moi jen une bonne
ses une blonde ki revien de l'école et dit a sa maman:"maman jai apris a compté jusqua 5 et les jusqua 4 ses parceke j sui blonde sa mere lui repon oui et apres elle on a aussi apri lalphabet moi jusqua G et les autres E elle dit ses parceke j sui blonde et sa mere dit oui

et elle maman pouquoi jai la plus grosse poitrine ses parceke j sui blonde
sa mere lui dit nan ses parceke ta 18 ans
hahahaha

(Admin : ahahahaha ... t'es pas drole abruti ! je n'ai strictement RIEN compris a ta pauvre blague... APPREND A ECRIRE ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

ouai c'est vrai c'est assez diffcile de lire qu'en on ecrit tro en abréger alors tu pourrais faire un effort stp !!
moi j'ai compris ta blague ( o deuxieme coup )


quelque blague (y a un homme et une femme !!)

-Lui : Ça te dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : Je l'ai déjà vu !

-Lui : Ton visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : Et le tient doit retourner quelques estomacs !

-Lui : Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà, une fois ou deux ?
Elle : C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:33

Une blague par mon cousin :
Mr et Mme Coup on un fils.... comment s'appel t'ils ?
Petain...........

AHAHAhahaha........ Blagues du Jours ! 470721
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: blague   Blagues du Jours ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

pourquoi les femmes n'iront t elles jamais au paradis?



Car il est dit dans l'Apocalypse : "et il se fera au ciel un silence d'une demi-heure."
Revenir en haut Aller en bas
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:10

voici une bonne et je vais faire attention a l'écriture

alors c'est une homme qui un penis extremment grand et comme sa femme sa plaint souvent il decide d'aller voir un medecin
alors celui-ci lui dire d'aller a l'étang magique et d faire dire "nan" a la grenouille
l'homme decide d'y aller, donc il voit la grnouille et se demande comment lui faire dire "nan"
alors il dit:"grenouille veux-tu m'épouser?
apres cette reponse son penis diminua un peu, surpris et content car il pensait que le medecin lui avait mentit donc il repose la meme question et la grenouille repond tjs "nan" son penis diminue encore
il continu et apres 4 fois il se dit:"encore une dernier" puis il repose la question et là la grnouille lui repond:"nan,nan,nan,nan et nan"


hahaha Blagues du Jours ! 252919 j e l'adore celle la


Blagues du Jours ! 40636 Blagues du Jours ! 40636 Blagues du Jours ! 40636
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:43

[blague "ta mère"]

-Ta mère est tellement poilue que quand elle sort le chien c'est elle qu'on caresse. rabbit

aHah !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:27

moi g la mienne;

un homme (oui un homme komme vous et mois [ n'est ce pas mes demoiselle] Smile ) roulait trankilement sur un route rurale, quand la vision d'un champ parsemé de boule rouge vin fraper son regard... c'etait des cerise.. il decida donc de prendre 5 min de son temps pour en cueillir kelke une... il alla a taton vers un cerisier et commença a en piocher pour les mettre ds un sac plastike...
kelke minute plutard, le proprietaire du champ vue cet homme et ce dirigea vers lui... outrer de voir ke, non pas ce mr n'avai pa demander de permission, mais ke cet homme cueillai les cerise san la keu...
alors il lui dit "mr, si pui je me permettre, ne croyer vou pas ke avec la keu sa irai mieu?"
et l'homme repondi: " g deja bien asser de mal avec les main"



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! Blagues du Jours ! 252919 Blagues du Jours ! 252919 Blagues du Jours ! 252919 Blagues du Jours ! 181690 Blagues du Jours ! 181690 Blagues du Jours ! 470721 Blagues du Jours ! 183161 Blagues du Jours ! 183161 Blagues du Jours ! 183161
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Contenu sponsorisé





Blagues du Jours ! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues du Jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Humour, blague, tout pour rire :: il faut savoir rigoler dans la vie !-
Sauter vers: