Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Blagues du Jours !

Aller en bas 
+10
Solveig
§ephi
ShitAng£l
titombec
lilith
superchampi666
x_dozey_x
SLa¥er
Ishi
LoCo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:16

alors moi j'en ai 2 pas mal

Qu'est ce que un arabe avec des menottes?
aha et ba un antivol

et encore
Quand est ce qu'une femme arabe dessend les poubel?
au bout de 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

Ahah!
J'dis rien, j'en pense pas moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Savez-vous que Le Pen a du sang arabe???

Bah oui sur le capot de sa voiture Blagues du Jours ! - Page 8 181690 Blagues du Jours ! - Page 8 181690 Blagues du Jours ! - Page 8 181690 Blagues du Jours ! - Page 8 181690
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:19

la fêtes au juifs aujourd'hui :

C'est quoi un juif sur un tas de cendre ?

Spoiler:

Que fait un oiseau lorsqu'il passe au dessus des camps d'extermination ?

Spoiler:

Comment met on 8 juifs dans une voiture ?

Spoiler:

C'est Hitler en haut d'une coline, et il plie des juifs et les balancent dans le vide.... Sa femme l'appel : Hitler a table !
Alors il lui repond : " Un instant cherie j'fini mon Tetris !"


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:40

Excuses-moi, j'me permet de faire une petite remarque. C'que tu racontes là, tes "blagues" c'est complètement irrespetueu. Moi personnellement ça me choc que l'on puisse rire de ça.
On peut rire de tout [mais pas avec tout le monde], j'veux bien mais y'a des limites, là c'est même plus drôle.

(Pour ta gouverne, on écrit "les camps de concentrations" et non pas "les quand")

(Admin : woua putain pour le camps j'ai haluciné quand j'ai vu ma faute ôO donc ouai desoler... mais pour les blagues osef quoi -.-' j'te signale que lors de la guerre on a buté plein de gens y'avais pas qu'eux donc on s'en fou 'tain c'etait ya 150 000 ans !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

moi perso je vais rien dire au sujet des blagues... parce qu'il faut savoir les prendre au second degré, surtout des blagues aussi connues que celles ci...
mais mise a par ça... vous croyer pas que vous commencer a en faire un peu de trop sur les juifs ou les arabes?
je veux bien croire que sa soit drole, au début... mais la, perso, moi non plus je n'en ris plus :s... parce que y'a des blagues et des "blagues"... et la ce sont des "blagues", celles qui n'ont pas QUE pour but, de faire rire... mais celles qui on une arriere pensé raciste au possible... et la moi sa me barbe :s...
J'suis désolé, j'aurais surment eter le premier a en rire y'a... pas lontemps... mais maintenant faut savoir grandir :s... et en savoir plus sur notre gouvernement ou notre société (et de qui elle est composée) plutot que d'exprimer nos penser antiraciale, juste parce que dans le mots Français, il y'a France...
(je parle surtout pour toi Thomas :s... je peux comprendre beaucoup de chose, [surtout de toi a moi] mais la ce n'est une solution a rien!)

encore désolé, c'etait pas vraiment ma blague du jour
...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

Tkt y'a pas d'mal :]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

sa se trouve toto est noire , le chanteur de slipknot est arabe et le bassiste de korn est juif ?!!

Toto, enlève tes doigts du nez de Pépé.
Toto, enlève tes doigts du nez de Pépé.
TOTO, ENLEVE TES DOIGTS DU NEZ DE PEPE.
Bon, Toto, si t'enlève pas tes doigts du nez de Pépé, referme le cerceuil ...

HAhaHhaha....... -_-"..............HahHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
wolf fire
Nouveau
Nouveau
wolf fire


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

QUESTION POUR UN CHAMPION



Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.
> > >
> > > Top 30 secondes.
> > > JE SUIS
> > > une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
> > > On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
> > > Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.
> > > Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
> > > Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
> > > Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
> > >
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......

Je suis......
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......
Je suis......
> > > Je suis......
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......
> > >
> > > Je suis......


> > > UNE BROSSE A DENT !
> > > Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:37

Bravo sur le coup j'avai penser une brosse a chiotte ! et autre chose ! Mais pas mal ViVe Le perCE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues du Jours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du Jours !   Blagues du Jours ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues du Jours !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Humour, blague, tout pour rire :: il faut savoir rigoler dans la vie !-
Sauter vers: