Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PS3

Aller en bas 
+4
§ephi
SLa¥er
Ishi
LoCo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

PS3 Empty
MessageSujet: PS3   PS3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

Et oui comme vous le savez peut etre la PS3 est sortie, pour les inculte abruti qui connaisse pas bah regardez cette petite merveille :
http://www.neufstream.com/swf/3aBv9zh2zuojJ1nS5

Bien entendu, elle est presque parfaite !!! a UN SEUL defaut : son prix
qui vole aux alentour de 600euro !!! yerk !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

pris pr une memoire reduite 500€... pris avec kelke GO de plus... 600€... c tt...
petite parenthèse -> () : avec sa g 2 bass... sa me trou le cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

MDR , bah avec ça on a environs 230 bouteille de smirnof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:21

bof la PS3faut une bonne Télé et puis faut tout l'équipement de la PS3 si vous avez pas une bonne télé(adaptateure ...) et puis aprés faut acheter les jeus donc bien chere et puis sa vau kam meme 6000 caranbar ou puis bocout de tete brulé!!
Revenir en haut Aller en bas
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

Moi chui pas vraiment fan des consoles mais la PS3 a l'air pas mal d'appercue, maintenn fau voir, mais c'ets vrai que fau avoir l'argent por l'avoir! (Antoien la fait 12 000 tête brulé xD !)
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

PS3 Empty
MessageSujet: lilith   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

ce qui est chiant avec les consoles c'est que au bout de qqs tps elles sont déjà remplacé par une autre du coup apres les anciens modeles ne vendent plus de jeux pour et ceux qui ont un ancien modele sont dans la merde.
La ps3 sera si ca se trouve bientot depasse completement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:54

heu moi... je croi pa kelle soi dépasser "bientot"... si ele est depasser sa sera dans des anées... je c pa si tu te rend conte de la merveille technologike ke c... il ya une puissance decriture et une carte graphike énormément magnifike... et avec un logiciel ke tu peu instaler sur ta ps3 (et oui parce ke la ps3 est un ordinateur mdr) tu peu aider des scientifike américain a avancer ds leur recherche lorske tu met ta console en veille... avec sa vitesse de calcul elle est capable detre utiliser comme outils de la science... je c pa si tu te rend conte... c une putain davancer technologike... apres peu etre ke je me trompe... avec la technologie de mtn elle peut etre remplacer ds 3 ans lol... mais c deja 'un granp pa pr lhumaniter' [javai envi de ressortir sa des anné (de bidule ka marcher sur la lune la)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:23

CorBo a écrit:
mais c deja 'un granp pa pr lhumaniter' [javai envi de ressortir sa des anné (de bidule ka marcher sur la lune la)]

belle citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:26

Et puis reflechi avant de coser !!! COMBIEN DE TEMP ?? combien de temp a durée la ps1 avant d'etre remplacé ??? pareille pour la ps2 ! gamecube et tou ! regarde ça fait deja pas mal de temp et je les vois encore comme des console recente ! alors non deja je pense que la ps2 va tenir encore 1 ou 2 ans meme avec sa grande soeur... Donc la ps3 va tenir vraiment TRES longtemp !
A la limite une qu'on peu oublié yora pas de mal c'est la wii, cette merde, c'est vraiment TROP de la merde, donc d'ici moin d'un an elle sera oublié ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:47

de toute facon les créateurs de console ne vont pas en créer des centaine de consoles ca leur servirait a rien.
Mais question PS3 elle risque de durée longtemp car dès que le prix aura baisser, tout le monde va la vouloir (enfin preske) !
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

attendez 6 mois et vou me direz le prix de la PS3 ,LA PS2 a encore pas mal d'année devant elle faut pas s'inquieter .
LE pris de la PS a chuter de a peu prés 100 EUros en 6 mois donc imaginons que cela se repasse pour la PS3 le bonheur pour les gens a budget reduit (comme moi)

A la sortie de la PS3 a Paris il avait prévue bocoup d'émeute comme pour la PS a sa sorti donc barriere et tout le tralala étais en place
et BAM moin de 30 personne je crois j suis pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:57

heu... statistikement et par des sondage la ps3 ne baissera pa son prix 6 mois apres sa sortie mais bien apres... reflechisser... comment fonctionne une entreprise?... elle sorte un produit... elle zon un budget a rembourser et des interet a gagner... si il n'ateigne pa leur esperance et leur obligation de gain, il baisserons pa le produit... dc c pas en atendan ke la console baisera...
c en solitant les riche a les acheter Razz Razz Razz Razz !!! SVP AIDER NOUS A MIEU VIVRE... merci les richoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:02

raisonnement pas mauvais mes statistiquemen pas bien tu dis sa mais statisquiquement la PS2 a bien baissé de a peu prés 100euros ,meme si la PS3 se ven moin bien pour l'instant .Si iol ont pas assez de client en EUROPE il baisseron le prix
toute facon on verra bien dans 6 mois!!(j aurais mon brevet ds 6 mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:09

reflechi encore une fois... ps3 -> produit sadressant a plus ou moin jeune public... 600€... prise de salaire de 600€ sur une moyene de 1700€ pr les débutant de cariere... 600€... prise de la totaliter des economies d'un jeune adolescent comme nous... ki puis est kan sont compte ne seleve ka 200€ en moyenne pr les moin riche (et pr les parent pa genereux)... ou bien plus bas lorskil sinteresse o plaizir de la vie (comme lalcool et le socisson), son comte de seleve plus ka 100€... a son age il ne pas le droi o interet... il est baiser pr acheter sa console..; et les parent n'ont pas ke sa a fair de claker 600€ sur un produit kil ne conaise pas et ki leur servirons surment pas...
PS2 -> au debut de sa sortie = 200€... prise de salaire de 200€ pr nimporte qui ceci est un plaizir ke lon peu soptroyer a la sortir dune bonne console...
200€... économie bien épuiser mais envisageable...

dc la ps2 s'est vendu bien plsu rapideman ke le fera la ps3... dc je reste sur ma position... ds 6 mois le prix nora pa baisser...

apres peu etre ke je me trompe... mais jen doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

Je suis un peu plus d'acord sur l'opinion a Antoine SI je dit bein SI la PS3 ne se vend pas plus qu'a l'heure actuel sinon je pencherai plus pour l'opinion a David !
Revenir en haut Aller en bas
Sam la vermine
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Sam la vermine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

g trouve sa completement con de sacheter une console qui vau 600 heuro
fau etre un gros larbin pour acheter sa (baudy bastien)
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:01

gros con ya les nolife des jeux video, des vrai des pur, et toi t'es un nolife sazns jeu video et ça , ça crain, donc au lieu de blamer les achteur de la ps3, moi je les envi et les felicite...
Les gars z'avez de la chance et puis merde samuel on croirai que ta que de la merde dans l'cerveau se soir -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Sam la vermine
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Sam la vermine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:48

nn gen est pa g un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

et il se crois marrant se con ?! mais putain tu te fou royalement de ma geule ??!!
Je sais que ça sert a rien de bannir puisque les 3/4 des personne ici s'en foute de ne plus pouvoir aller sur le forum ! mais samuel, je te rappel que je te vois en vrai donc a l'avenir pense a tes couille lundi elle vont finir en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

Citation :
PS2 -> au debut de sa sortie = 200€... prise de salaire de 200€ pr nimporte qui ceci est un plaizir ke lon peu soptroyer a la sortir dune bonne console...
200€... économie bien épuiser mais envisageable...

FAUX au debut du lancement la ps 2 couter a peu prés 500euros se qui est tombé a 400(a peu prés ) en 6 mois donc je soutien ma théorie la PS3 baissera sont prix (fortement ou jnon mais le baissera ) au bout de 6 mois !!
NA je t ai ue CorBo
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

KOI????????????????
500€??????????
t malade ou koi?????????????????
tu te rend conte...
ojrd la ps3 coute 500€... ou 600€ en fonction de la memoire...
pr une nouvel génération, sony norai pa miser un prix au nivo de la ps2...
alor non tu ne ma pa baiser... mais moi je di ke fau voir ds 6 mois.. je c ke jorai raison... elle nora pa baisser au dela de vo esperance... mai peu etre gran maximum de 100€... pr un chiffre daffaire liés a des pourcentage, 100€ c enorme... vou verez... je reste encore et encore sur ma position...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

totalement daccord avec toi david, serieu la ps2 couter 500euro ??? ta de la merde dans la geule !
playstation fait une consol HYPER technologique, et tu crois que ils vont la metre au meme prix que ça petite soeur au depart ??? noooon !
Et pis, 500euro pour la ps2 faut vraiment etre barge ! je pense que si ya eu un prix maxi a la ps2 ça devais etre 300 ou 400euro et tout au plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

la console PS2 est sortien en novembre 2000 au prix de 450 Euros .
En septembre 2001 (huuit moi aprés ) elle est déscendu au prix de 300 euros (donc elle a baissé de 150 euro en huit moi)
donc si la PS3 suit le mem parcoure noele 2007 la console aura baissé de 100 euro aproximativement !!!
voila et ces information on été verifier sur plusieur site et magazine par moi !!!! (et j'en ai chié !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:27

bon... dacord.. je tacorde dc le fait ke la ps2 ai couter 450€ a sa sortie;...
mais a vrai dir la on parle de la ps3... et je croi ke ta tjr pa compri comment marche une entreprise... on parle pa de comment marche le produit... mais comment celui ci va se fair ressentir o saint de l'entreprise qui est ici sony... Sony a donc un budget a rembourser et des interet (je me repete mai c pr ke tu comprene)... s'il voit kil ne vend pas son produit comme il l'esperai...il n'e peu se permettre de le baisser... parce ke si par exemple il le baisse de 100€, il se di ke mtn les acheteurs (dailleur il n'est tjr pa sur k'il yora plus d'acheteur a se prix la) vont peu etre l'acheter mais que meme en considerant un certain nombre d'acheteur il nora pas rembourser ce kil a utiliser pr la fabrication de la console... alors il es olbiger de vendre ce produit a 600€ et un certain nombre de fois... et sa mine de rien il doi vendre bien plus de produit a 600€ ke skil na fai mtn... alors la ps3 ne baissera pa mtn...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

HUN koi comment dsl j ai pas compris !!
nn je plaisante ,c'etait juste pour te faire chié !mais je soutien ma théorie a noel la PS3 aura baissé c'est prix de au moin 100euros (et pis toute facon a noel les prix de console baisse ou alors i a des pack, ou des offres !!)
on verra le temps venue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Mediathèque :: Salle de jeux-
Sauter vers: