Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hitman en film ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Hitman en film ? Empty
MessageSujet: Hitman en film ?   Hitman en film ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:04

Bon je presente vite fait le résumé du films :

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Voila je sais pas si vous avez entendu parler de ce superbe jeux Hitman... eh bien c'etait pour signaler que le film va sortir le 26 decembre ^^

Pour ma part... l'acteur est bien moin viril et flippant que le type du jeux... cependant vue la bande annonce ça m'a l'air de valoir le détour ^^

J'vous laisse decouvrir la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18775979&cfilm=61318.html
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Hitman en film ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman en film ?   Hitman en film ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

Bha pour ma part je connais le jeu qui est plutot pas mal , la bande annonce a l'aire bien mais le mec je le trouve un peu tros bon , il fait le gentil moine je trouve ,alors que dans le jeu c'est un vrai tueur a gage !!
Mais sa m'a l'aire bien quand meme !!
Les adaptation jeu video en film son pas nombreuse mais la plupart on été loupé , sauf qulque uns comme resident evil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman en film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA FILM : Vampire Hunter D
» MANGA : Film : "Kumo no mukou, Yakusoku no basho"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Manga, Serie TV, Film :: Films-
Sauter vers: