Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paranoid park...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Paranoid park... Empty
MessageSujet: Paranoid park...   Paranoid park... Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:28

rhum rhum...
je suis aller le voir hier soir....
bouarf... Gus van sant la machin chose.... il a fait de la merde... je le connaissai pas... aparament c'est son "style" de filmer l'acteur principal, seul qui marche ou qui fait rien... pendant... les 3/4 du filmmmmmmmm!!!!
comment j'ai failli me barer de la salle... sa ma trop souler!!!
bon en temps que "skateur" je m'attendais a un MINIMUM de skate... Le réalisateur a choper ces acteur sur "my space" donc les seul "tricks" qui y'a (si on peu appeler des tricks) ce sont des video prise dessus!!!
l'acteur principal ne sai pas mettre un heel flip et son flip est trop laid...
mais ce qui m'a plus souler... c'est qu'il faut vraiment aimer l'acteur principal pour aimer le film... a bha c'est sur si vous le trouver beau et que vous kiffer le voir se changer... bha y'a pas de proleme....
sinon niveau bande son, ya que 2 chansons de bien (et encore)... le reste je me suis demander ce que sa fesait la..
Niveau scénario... encore une fois, il y'a des scene... mais "POUQUOI" t'es la!!!!
exemple: le petit frere du mec qui lui raconte des "blagues"... a mon avis, c'est de l'oumour anglais parce que je n'est pas ris!!!
en faite en conclusion...
le film ne parle pas de skate, il ne parle pas de meurtre....
Il parle de la solitude de l'adolscence... en montrant qu'on peut avoir des amis, de la famille, une passion... une petite amie...
mais rien n'y fait; parfois nous sommes seuls...


9,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
 
Paranoid park...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Groupe que j'aime pas : linkin park
» South park
» Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Manga, Serie TV, Film :: Films-
Sauter vers: