Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)

Aller en bas 
+2
superchampi666
LoCo
6 participants
AuteurMessage
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:47

Donc voila c'etait pour parler d'un "truc" (ouai c'est telement NAZE que c'est meme pas un groupe) donc voila se "truc" est ... heu escusez moi j'allais dire musique MDR jocolor jocolor
Heu bah c'est un bruit que je vous DECONSEIL, ah mdr, non, vous INTERDIT d'ecouter, c'est NUUUUUUL , meme moi debutant a la gratte je sais mieu jouer que lui !!! le chanteur sais pas chanter ( deja il vise pas son micro quand il chante MDR) et que meme mon doudou chante mieu ( c'est pour dire X_x") et le reste je crois que j'avais trop peur poru mes yeux et oreille que j'ai pas fait gaffe, mais ça doit pas voler haut non plus, donc bon , c'est de la M-E-R-D-E PURE

Pourquoi j'aime pas en plus de deja tout ça : SES FILS DE PUTE ON OSER DIRE DANS LEUR PUTAIN DE PUB QUE LE METAL ETAIT REMPLACER PAR cette MERDE que l'on appel le EMO !!! ah ouai ?? le emo viens du goth ??? MDR bah ouai ily a des + et des - a tout hein ? bah on a trouver le GROS point faible de l'evolution du goth ...

Bah je dit BERK ça pue la merde comme "truc" et ceux qui ecoute netoyez vos n'oreille parce que z'allez vite voir que ce que je dis... est VRAI





My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) 38769643ks7 My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) 38769643ks7 My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) 38769643ks7 My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) 38769643ks7
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:34

ces claire ces tro d la mrede
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

heu c difficillement dur de dir plus ke tu na deja di!!!
sof peu etre rajouter une couche!!!
C DE LA MMMEEERRRDDDEEE!!!
Petite sitation: "my KEmiKOl WOmance sil te plai"
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
KESKE KON SEN FOUUUU!!! hein mathilde Cool Cool Cool
et o faite!!! c MOOI kes di ki chantai pa en face de son micro gna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Moi j'aimais bien leurs toutes premieres chansons ^^ c vrai kmtn c dla grosse merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
June
Nouveau
Nouveau
June


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:16

Bon, j'me sents un peu "obligey" de répondre quand même. X.x

Alors déjà, l’Emo n’a jamais remplacé le métal ! [Encore heureux, d’où tu sors ça ?!]
Et d’ailleurs, MCR c’est pas du Emo [Mtv Pulse raconte parfois des conneries.]
L’Emo c’est pas un style de musique, c’est une nouvelle mode. Le principe, c’est de mettre des jeans tout serrés, une grosse mèche devant la gueule, du eyeliner pour que ça se voit à 3 kilomètres, et faire plein de photos de soi avec des poses trop "genre emoOoO t’say".
Donc, sur ce point je suis d’accord avec toi, le « Emo », ça commence à me chauffey’ négativement…

Moi j’aime bien ce qu’ils font « Maïe Keymicol Womènce », et j’trouve que... Bon, j’dis pas que t’as pas le droit de détester, mais même si on déteste un groupe au point d’aller leur crever les yeux avec un cure-dent utilisé, ça sert un peu à rien de créer un topic sur son forum et de déblatérer tout un roman pour en conclure finalement que c’est de la « M-E-R-D-E PURE» .

Maintenant je vais partir me cacher au fin fond des bois, parce que je sens que tout le monde va être contre moi.
Au Rev’War les gens =]
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

MDR , bah depuis le debut on parle de bon groupe : ecoutez c'est c'est bien ! ce truc c'est genial ecoutez etc ....
Bah je change d'air en disant : ECOUTEZ PAS SA OUSCOUR !!!!
De plus, je tire tout ça de la pub de MCR !! c'est EUX qu'on dit ça, donc mtn c'est pas a coup de cure dent que je vais les degagé mais a coup de new rock !!

et pis ton avis reste important ne t'inquiete pas ^^ ( ça prouve au monde que personne n'est parfait lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

c bien jeune fille mdr!!! ta raison.. et je veu avoir lonneur detre le premier a contester... (si personne necri plu vite ke moi et envoi le msg avt moi Very Happy)...
alor comme tu a si bien decri le "émo"... et bien je v te dir ke c vraiment a chier tou sa!!! jen voi a chak koin de rue des "émo"... avec leur pentalon serer et leur noir sou les yeu... parai til kon di de se style ke c levolution du gothic mdr!!! je prefere en rester o vieille tradition alor... tu di dailleur ke c une nouvelle MODE??? mdr!!! mai kelle mode di moi... elle fai ravage ds les plu gran magazin... mdr!!! tu parle... on dirai les vetement de mes gran paren pr pa se prendre le pentalon ds la chaine kan il von travailler a la ferme!!! et vo crayon sou les yeu... vou croyer ke c sa ki vou distingue des otre???! moi kan jen voi je di pa ke c moche... mai de la dir ke c a la mode.. je dirai plus ke c DEMODER lol!!!
et pi les mec ki son "émo" mdr... (hein geoffroy??? U_u?)..; a koi se rabesse til... je trouve sa vexan de dir dun mec ke c une fille (grrr)... alor moi je maficherai pa o gran jour avec une tel atitude!!! mdr!!
enfin bref... on ni parler de "mode" ni de "boter" ni de "conerie".. chakun ses gou me direr vou... "baaaa les skater c moche et sa pu"... "leur skate son tou moche gna gna gna gna".. alor c pr sa ke je "respect"... mai je croi ke c sujet de forum EST nécessaire... n'est ce pa pr exprimer une opinion public, politin, ou social??? (on sen fou de ma frase gna?)
enfin bref je mexprime pr dir ke... si MCR (ki est a lorigine du sujet o débu) ne son pa émo et bin c pourtan se kil fon resentir... mai peu etre ke c des rater ki on essayer et ke meme toi ki aime bien, di ke c ne son pa des émo mdr... les povre... on ne le reconai meme pa comme il voudrai kon le fasse... parce ke escuse moi mai je pensse kil se dise émo mdr!!!
voili voilou... c po lon hein...
b'zou
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

hey n'oublions pas ... le emo c'est merdique, mais quand tu parlais d'eux, je voyais pas trop les emo ... mais plus les weshwesh xD
Bon bon bon soit laissons ça pour un autre sujet, la nous parlions de MCR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:19

... Hè nan "June" pas besoin de te cacher au fin fond des bois puisque je suis here !! (et si tu te rappels bien, il est de notre devoir de nous défendre mutuellement jusqu'à la mort donc... ptdr).
[solidaritey' cousine oblige']

Pour ce qui est de My [k]emical Romance, c'est p'tête pas THE groupe mais bon y'a nettement pire, pas besoin de s'acherney' dessu^^.

sur ce "carry On, well carry On.."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
June
Nouveau
Nouveau
June


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

Yay, trow' dosey la solidarité cousaïne <3

Oui, je dis que c'est une nouvelle mode, parce que y'a de plus en plus de gens en ce moment [filles & mecs d'ailleurs] qui portent ces jeans moul'-boules abominables...

Enfait, [je viens d'apprendre un truc inorme] emo=émotion. C'est carément con parce que chaque musique est sensée retranscrire de l'émotion, et chacun la perçoit différement, donc hum' GATOO ['fallait que j'le place c'lui là.]

'fin bref, pour en revenir au sujey', MCR c'est pas un groupe "emo", et ils aime pas quand on dit que c'est des emo. rabbit Donc, j'crois que tu t'es trompé Thomas, c'est pas EUX qu'on dit ça [j'ai mes sources]
Revenir en haut Aller en bas
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:01

Les emos c'est un peu du genre : jte baise parce que c'est "fucking cute" quoi! GRO et TESQUE à la fois, n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:24

sa va les couzine... vou parler pa tro entre vou la??
enfin bref...
la je compren pa... un cou c "MCR c bien (ou pa nul)" et apres c gro teske ou je c pa koi... scratch scratch
je compren pa... fo vou mettre dacor la parce ke sinon je resolve tou moi!!!
(meme si cette resolution a eter enumerer des lentrer du sujet)
"C DE LA MERDE"!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

Nan mais le "grotesque" c'est pour les EMOS pas pour le groupe.
"we all gO tO well.." :p


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

g encore otre chose a dir sur le "émo"... dapres la miss june.. c =, a émotion... mai escuser moi... si on pren on consideration ke c levolution du gothic... OCUNE emotion ne peu etre ressenti en voyan leur geulle pitoyable... on ma tjr di ke sa representai la mort (ect ect.. conerie)...
alors (je c pa ki c) mai celui ki a inventer de émo est douer dune inteligence or du commun.. pr embarker tan de monde ds des betise telle ke celle ci mdr... ce mec est tro for... lol...
"ojrd.. nou ne pouvon considerer ke la société est ainssi voyon" (petite voie du vieu sage)..
lol...
LoV' UUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
June
Nouveau
Nouveau
June


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

Ouai c'est too fuckin'cuteXundergroundfashionXcore les pantalons moules-boules! Sans oublier les noeux-noeux et sert-tête.
Revenir en haut Aller en bas
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

[Ôh mais Sarah! t' as oublié les poses TRES originales pour les photos, du genre : "hate me" (avec les doigts en twixt et la bouche en cul d'poule)

les émo[roïdes] à la " j'te baiz parce que c'est fucking cute " ça me sort par les trous d'ney' xD.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:59

pff tu parle... vou prenez toutes des foto comme sa..
y compri toi chloe alors... chuuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

mdr... c pa avec moi... c juste ke tu reproche kelke chose ke tu fai toi meme... alors fo arreter...
ho et pi va zi fai ske tu veu...
tu M.E.N.E.R.V.E!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
June
Nouveau
Nouveau
June


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

Ah ba c'est sûr, on est des EMO surfaites maint'nant avec Clowé...
Nan, j'pense que si c'était l'cas on s'auto-critiquerai pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:58

pk elle a changer son msg???
parce ke elle savai ke javai raison... c tt!!!
meme si vou vou critiker pa directement vou faite prtant pareil... et je trouve dc conne vo reflexion... c tt...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
June
Nouveau
Nouveau
June


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

Ouai ba écoutes, pense ce que tu veux!
Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Empty
MessageSujet: Re: My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)   My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chimical romance ( MY KEMIKAL faut dire comme ça MDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Musique :: Boite de nuit-
Sauter vers: