Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche Batteur et Chanteur Candidature

Aller en bas 
+5
superchampi666
wolf fire
laure
Ishi
LoCo
9 participants
AuteurMessage
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:32

Voila avc des pote on a un groupe de musique ( deux guitariste et 1 bassiste ) et donc il nous manque batteur et chanteur /!\Qui habite dans le 49 principalement des les allentour d'Angers /!\
Style de musique genre metal~neo metal....
Voila poser vos candidature ici
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:28

HIHI... MOI je veu bien chanter... Razz mdr...
mrd je sui ce bassiste don tu parle... fai chier... jorai bien aimer fair profiter o monde entier (heu je voi un peu gran) ma tendre et jolie voi... lol... enfin bref... PUTAIN NOU FO UN BATTEUR!!! ssvvpp...!!
jvou promet de me tenir a caro mdr...
alller a biento jspr;
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
laure
Nouveau
Nouveau
laure


Nombre de messages : 9
Localisation : trou paumé (49)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: ...   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:18

Et le nom de votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:19

heu on a eu qulque idée pas tres fignoler, mais on y travaille lol, non mais pour le moment on est pas assé on verra sa a la trouvaille du chanteur ou batteur
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
wolf fire
Nouveau
Nouveau
wolf fire


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:47

moi je veu bi1 bateur (mai y me fo une baterie)!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

moi j vai prendre le plu simple j voudrai bien chanté sa va etre tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:20

AAARG toi au chant ????? Recherche Batteur et Chanteur Candidature Emo_15 Recherche Batteur et Chanteur Candidature Emo_15 Recherche Batteur et Chanteur Candidature Emo_15 Recherche Batteur et Chanteur Candidature Emo_15
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

mdrrrr!!!
t fou!!! toi o chant sa sera a chier!!!
cherche pa t ds la mrd!!!
(et bien profon en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

men fou che chante bien
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

bonjour alors moi je voudrais bien faire le management ou faire des site internet pour vous ou alors des truc de l'informatique !
et si sa vous interesse je peux chanter avec ma super voix !
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35

ouai a la limite tu peux venir dans le groupe.. t'en pense quoi david ? t'say celui qui donne les bouteille d'eau et les serviette a la fin d'une repete ou d'un concert en nous disant "c'etait extra les garsd bien joué"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

^^ okay j ai compris le message j'ai une tro belle voix c'est sa nn mais dites moi si je me tronpe!!
t'est vraiment sure je te ferais boceaup de PUB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

Ouai, le larbin quoi^^ mdr (je plai'z)

si jamais vous avez besoin d'une groupie hystérique... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: lilith   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

aïe toujours rendu a chercher les memes personnes. C'est pas facile de trouver lol moi je dis bonne chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

Oui ba nous on cherche une batteur, un bassiste et un chanteur (SURTOUT PAS DE GUITARISTE YENA BIEN TROP ^^) !
Sachant que nous avons un niveau deux fois plsu élevé que Thomas ! Donc si ya des gars débutant masi pas merdique allez-y ! xD!
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:36

deux fois plus elever que moi ? avec keryann comme prof ??? MDR j'ai pas le pretention de dire que je sais jouer et je l'avou j'ai la fleme en se moment d'en faire, mais de la a dire que vous savez jouer escusez les gars je demande a voir u_u'"" keryann vous a apris a comment tenir la guitare ?? MDR il sais meme pas comment la tenir.
Et pis vous vous dites trop de guitariste, vous avez meme pas de groupe, nous avec david on a pas la pretention de dire qu'on en a un parce que a 2 ou 3 sans instrument YEAH ! et pis avec l'autre qui vous dit " ouai je vais avoir la salle de repet' dans pas longtemp" il vous sort ça, nous il nous la sorti en debut d'année.... c'est long son pas longtemp.
Pis merde allez au diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:46

Mdr mais je décone, en plus je t'ai jamais vu jouer !
Mais sinon pour Kyerian (dsl pour l'orthographe) c'ets vrai qu'il fait chié grrrrrrrrrrrrrrrr! il raconte nimporte koi j'ai l'impression ! Qu'elle enfoirée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:00

mdr.. deja la mec ki fai sa pub pr son groupe mdr... et pi heu pr antoine le manager et celui ki créai les site internet... orai til kelke centaine d'euro a mettre la dedan??? parce ke je c pa si t o courant mai mise a part les blog gratuit et pouri ke nou proposer internet ojrd , les site coute CHERRRRRR tres CHERRRR!!!
dc va zi fai donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

ba c'est pas faux quelque petit piece pour un travailleur acharné comme moi ,je le mériterais bien en plus je vous ferais une réduction exprés (avec quelque condition mais rien de grave)
Dans pas longtemp je vais me lancais dans la construction d'un site donc je vais avoir de l'experience donc si vous que je vous en fasse 1 pas de probleme ,mais il fodra etre célebre je travaille que pour les gen riche ..!;;heu..non je travaille pour les gens qui sont confient
voila !!! vive le fric!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Batteur et Chanteur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Batteur et Chanteur Candidature   Recherche Batteur et Chanteur Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Batteur et Chanteur Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CHANTEUR/TEUSE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Musique :: Boite de nuit-
Sauter vers: