Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hereos

Aller en bas 
+3
ShitAng£l
Ishi
titombec
7 participants
AuteurMessage
titombec
Mini Floudeur
Mini Floudeur
titombec


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Ecouflant ( ptit bled pommé pa loin d'anger)
Date d'inscription : 13/01/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Hereos   Hereos Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

voila alor je vais parler d'une nouvelle série:"Hereos"
enfait je n'ai vue que la moitié d'un épisode et je voudrai savoir si qq pouvai mettre des lien pour les regarder en stream parce-que ca a l'air genial
voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titombec.skyblog.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

bha moi personnelement, je c ke en france il n'y en a eu ke 3 de difuser... mai je suis o 12 eme (Vostfr) et je les est tous sur mon ordi... dc jsui dsl, mai je connai pa de lien streaming...
mai je peu te dir ke c bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:00

j'ai pas de lien streaming non plus...

mais en tout cas..c'est vraiment bien comme série!
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:57

j'ai juste vue des extrés de cette series , qui m'on plutot plus a vrai dire !
Doonc Voila l'homme qui trouve tous a trouvé ( et je remerci LoCo qui a mis des lien utile dans manga ) Je n'ai pas encore eu le temp d'en regarder , je le ferai quand j'aurais le temp et je vous dirai se que j'en pense !

les streaming de heros se trouve http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html
LE site n'est pas tres bon !!!

Mais la diffusion de heroes en streaming est illegale donc s'est difficile de trouver un hebergeur qui ne vire pas le video !! VOila mais je cherche encore!!
Donc j'ai trouvé des video mais son en VO sous titre , dite le si vous les vouez

Sinoon fau les acheter ou telecharger ce qui est illegale et que personne ne pratique j'esperre XD


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

heu... juste comme sa... ton lien est mort...
moi si jpouvai je vou montrerai tou les heroes, mais... je peu pas Hereos 181690
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

'connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12

moi com d'hab je suis a coté de la plaque dc je n'ai pas suivi heroes meme si ca passe a la tele. Rolling Eyes héhé
ms les extraits me paraissaient bien
Revenir en haut Aller en bas
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

J'a regadé hier c'était pas tout mal !
Je n'ai pas tot compris car je n'ai pas regardé le début xD !
Mais j'ai cru comprendr que ce sont des sortes de héros, donc vous pouvez m'éclaicir !
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:28

Se sont des super hero qui sont decouvert un peu partout dans le monde ,i en a qui on des pouvoir utiles ,marrant ou chiant !
Bon je peu pas vous dire qui on qui comme pouvoir mais c'est un peu comme les 4400 il son des pouvoir et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:55

j'ai regardé un peu début mais y a un personnage dont je n'ai compris le pouvoir : c'est la femme blonde qu'a un gosse
???
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

je pensse que si je vous dis tout les pouvoirs de tout le monde (y compris ceux des personnages que vous ne connaisser pas encore) vous aller encore moin comprendre mais bon... mdr...

ATTENTION: sachant que je ne regarde pas les épisodes le samedi soir sur M6.. je ne sais pas ou vous êtes rendus... alors avant de tout lire... lisez le nom, et si vous ne désirer pas découvrir son pouvoir, passer au suivant... si vous êtes trop curieux... remercier moi Very Happy Hereos 40636

Peter Petrelli: absorbe les pouvoir des autres "heroes" en leur présence... il apprend à contrôler son pouvoir que lontemps après... celui consiste donc à absorber les pouvoirs des autres mais en leur laissant la possibiliter de l'utiliser (pas comme pour malicia pour ceux qui l'auraient pensés)...

Nikki: Scisophrene... c'est son pouvoir.. sa soeur est morte et depuis elle vit en elle... Jessica, de son nom, ne prend le contrôle de Nikki que lors qelles sont en danger... Pendant ce temps, Nikki est inconsciente et à son reveil, ne se rappelle de rien... Nikki ne peut communiquer avec Jessica qu'a travers des miroire... jusqu'au au moment ou Nikki "contrôle" son "pouvoir"...

Isaac: Dessin le futur... Pour cela, il est obliger de se procurer des substitues illéguaux et les utiliser, sinon son pouvoir ne marche pas... jusqu'au jour ou lui aussi, contrôle son pouvoir.. Désormais, il dessine l'avenir a son gré..

Hiro Nakamura: Courbe l'espace temporel.. Arrette le temps - se téléporte, dans le passer comme dans le futur - ralentit le temps... Au début, il se concentre avec un énorme effort, mais, par la suite, il le contrôle à son aise..

Nathan Petrelli: Vole... ce concurant au congret des E.U, à la capaciter de voler.. c'est aussi le frere de Peter Petrelli... Celui ayant des idées de grandeur en découvrant ces faculetés, essaie d'engrainé son frere, mais ce politicien a d'autre préaucupation... comme sa campagne... c'est pour cela que l'on a temdance à parfois meme oublier les pouvoirs de nathan...

Le petit indiens: Integre les rêves d'autruis, pour répondre aus questions que cette personne X désire savoir au plus profond d'eux... il ne fait son apparition que dans 2 des épisode de heroes... c'est pour ça que je crois que vous ne le connaisser pas encore...

Micah: Prend le contrôle de n'importe qu'elle corp informatique... mais je crois que à vos épisodes, vous ne le savez pas encore... mais ce garçon, fils de Nikki, contrôle les distributeur de monnet, les ordinateur, les téléphone en déficience juste en les touchant..

D.L: Mari de Nikki, si vous l'avez déja vue.. passe a travers les murs... anciens tolar, en cavale.. C'est justement grace a se pouvoir qu'aucune prison ne le retient..

Claire Bennet: Immortelle, en tout genre... Fracture, coupure, brulure... Tout... Sauf la questions du "coupage de tête reste inconnu... En revanche, si un objet mortelle reste implanter dans son crane, Claire ne regénaire pas... elle reste MORTE jusqu'a ce que cette objet soit retirer...

L'homme invisible: Justement.. invisible.. (mais je ne me souviens plus de son prénom)... ancien collegue du père de claire dans son organisation secrette... celui ci se rend invisible a son gré, et le reste tout le temps (je ne vous dit pas pk)... et aprend a Peter à contrôler ses pouvoirs...

Haïtien: Capture la mémoire, ou un fragment de mémoire... Il Travail pr le père de Claire et fait oubier à sa famille chaque histoire ou les pouvoirs des gens sont mis en questions... Il empeche aussi les autres Heroes d'éxercer leur pouvoir quand il le souhaite s'il est a coter de lui...

Parkman: Inspecteur de police.. lit dans les pensées... je crois que c'est tout...

Eden: Contrôle les désirs des gens avec sa voix... sa vois se déforme
et se mélange a celle d'une gravité élevée... Ensuite les gens ne font plus que ce qu'elle dit...

Linderman: Pouvoir de guérison... juste en passant sa main... il guérit l'objet ou la personne en question...

Ted: Radioactif... Brule tout ce qu'il touche... Sa colere ne fait qu'empirer les chose... il devient HYPER radioactif et devient en gros un bombe nucléaire...

Femme X: Son role n'est pas très important; aparation qu'une fois dans la serie, et seulement quelques minutes.. Celle si est en elle meme un ordinateur.. elle peu donc infiltré n'importe qu'elle fichier (y comris msn ^^) et y etre considérer elle meme comme un autre (fichier/logiciel)...

SYLAR!!!: Au meme titre que Peter, il absorbe les pouvoirs, en revanche celui ci est obliger de tuer les détenant du pouvoir pour les obtenir... son véritable pouvoir est de savoir qu'elle déficiance un objet quelconque, a... par exemple les montres... mais je ne vous révèle pas tout...

et si j'en ai oublier faite le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:55

eh ben! comme ca c'est beaucoup plus explicite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hereos Empty
MessageSujet: Re: Hereos   Hereos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hereos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Manga, Serie TV, Film :: Serie TV-
Sauter vers: