Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirate des caraibes

Aller en bas 
+5
Tikiloo
§ephi
x_dozey_x
LoCo
SLa¥er
9 participants
AuteurMessage
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Voila Pirate des caraibes troisieme est pas mal mais fau avoir vue les deux premier sinon on a du mal a comprendre (un peu comme moi) Mais y a des super effets speciaux et pis un grand rzassemblement de tous le monde c'est pas mal
meme si defois j'avais pas tous compris ^^
Ce qu'est chiant c'est que tous le monde trahit tous le monde !
a par sa moi je noterais 16/20
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

MDR surtout quand on a pas vu le 2 xD
Nan franchement il est bien moi qui m'attendait a un 3 juste histoire de faire un 3, bah ils l'ont super bien réussi serieu!
Moi j'ai adorer, bien sur ya des moment imconprehensible, mais sinon il est bien, moi j'irai a 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Il est bien, y'a des p'tits passages marrant et tout, par contre la scène "veux tu m'épouser.." je trouve ça ignoblement "cucu" xD
à quand le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

Moi j'ai trouver ca super bien C'est rai que ya des moment j'ai rien pigé masi bon ! Au moins j'ai vu le deux ^^ !
Les effets spciaux sont bien, l'histoitre pas mal !
Donc bon film ! je metterai 16.5/20 lol! histoir de ne pas mettre comme vous nya !
Et pour le 4 yen ora pas normalemnt ! Domage !
Revenir en haut Aller en bas
Tikiloo
Nouveau
Nouveau
Tikiloo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Avec des amies, on a ete le voir et on a toutes aimé sauf la fin ( que je ne divulgerai pas) . C'est vrai aussi que pour une suite , elle avait le mérite de pas être chiante et de ne pas faire que du recuit. Mais je mettrais quand meme un bémol : je trouvais que parfois, il y avait des "révélations" qui ne servaient à RIEN et que certains passages trainaient en longueur.
Ps: Comment on peut ne pas avoir vu les 2 premiers ??
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:00

un bon film. J'ai beaucoup aimé. L'histoire suit bien la continuité du 2 (évidemment faut l'avoir vu). Y'a de l'humour. Mais un truc que j'ai trouvé un peu spécial c'est la scene où Jack sparrow est ds l'antre (tout blanc), c'est bien fait mais un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

ha yai, je l'ai vue...
et ayant vue le un et le deux, je vois pas kelle scène est incompréhensible.. dc pr ma part c un tres bon film ki réuni bien les 2 premier avec un suplémen sinon sa serai un épisode remasteriser, tou simplement... mais la c cool.. dc voila..
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:13

moi je viens de le voir et le trouve nul a chier alors que le 1 partait bien le 2 un peu bizarre mais le 3 est complétement bibon a mes yeux je lui trouve aucun sens apres c'est mon avis je l'exprime clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

pas mal pour un troisième volet, mais y'a certains trucs qui font tâches, comme la scène avec la demande en mariage; ou celle où "becket" descent les escaliers pendant que le bateau se fais démolir... y'a plein de bouts de bois qui volent dans tous les sens mais lui il s'en prend aucun etcomme par hasard l'escalier se détruit Juste Après son passage: c'est un peu gros.
mais bon je mettrais un 16/20. c'est un film à voir!

[par contre la scène de 3 secondes après un générique de 8 minutes ça craint.ils auraient pû la mettre avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraibes   Pirate des caraibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Manga, Serie TV, Film :: Films-
Sauter vers: