Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chroniques Des Temps Osbcur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam la vermine
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Sam la vermine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

Chroniques Des Temps Osbcur Empty
MessageSujet: Chroniques Des Temps Osbcur   Chroniques Des Temps Osbcur Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Moi g conseil se livre a tt ceu ki aime le fantastique cest une trilogie le hero est Torak et a comme frere de meute Loup un loup quil decouvre et pren sou son aille il peu parler le loup c tro fort Chroniques Des Temps Osbcur Emo_4 Chroniques Des Temps Osbcur Emo_10 Chroniques Des Temps Osbcur Emo_4 Chroniques Des Temps Osbcur Emo_10 Chroniques Des Temps Osbcur 40636
Revenir en haut Aller en bas
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Chroniques Des Temps Osbcur Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Des Temps Osbcur   Chroniques Des Temps Osbcur Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

ah oui je connais...c'est vrai que c'est pas mal!!!l'histoire est assez interressante...
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Chroniques Des Temps Osbcur Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Des Temps Osbcur   Chroniques Des Temps Osbcur Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

Moi je connais pas et pis comme je connais pas tros l'histoire eh ba je vais pas le lire! surtout que j'ai plein d'autre truc a lire!!
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
titombec
Mini Floudeur
Mini Floudeur
titombec


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Ecouflant ( ptit bled pommé pa loin d'anger)
Date d'inscription : 13/01/2007

Chroniques Des Temps Osbcur Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Des Temps Osbcur   Chroniques Des Temps Osbcur Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

c'est vrais que ce livre est génial (meme si je prefere "L'autre") et je le conseille vraiment.
par contre samuel faudrait que tt le monde se cotise pour te donner des cours d'écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titombec.skyblog.com
Sam la vermine
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Sam la vermine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

Chroniques Des Temps Osbcur Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Des Temps Osbcur   Chroniques Des Temps Osbcur Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

nn mai franchemen kesta contre mon ecriture gran con elle est b1 en tt cas jarrive a me comprendre a se ke g sache c pa du chinoi

4éme de couverture:L'avanture commence il y a six mill e ans... L'esprit du mal s'est emparé d'un ours. Seul Torak, douze an, peut le défier. La prophétie est formelle: il est celui qui ecoute. Il doit trouver la Montagne de l'esprit du monde pour rétablir l'harmonie entre les homme, la nature et les animaux. Accompagné d'un jeune loup qui lui ressemble comme un frère, Torak s'engage dans la forê profonde.
Alors commence un étonnant périple au coeur d'une nature magique, à la fois fascinate et hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques Des Temps Osbcur Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Des Temps Osbcur   Chroniques Des Temps Osbcur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Des Temps Osbcur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Mediathèque :: Bibliotheque-
Sauter vers: