Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??

Aller en bas 
+8
lilith
L£ Raton Masqu£
ShitAng£l
LoCo
Ishi
SLa¥er
x_dozey_x
superchampi666
12 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:01

ça fait quoi la première fois ? Quand on est bourrés...
Revenir en haut Aller en bas
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:19

la premiere fois kon est bouré sa nous fou mal on sait pas se kil nous arrive on vomi de partout et le lendemin on a un mal de bid horible et on vomi encore ou on passe sa nuit o dessus de la cuvette enfin voila ma premiere cuite
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

Pour ma part ça fait mal! (j'ai confondu mes doigts et des saucisses sur le barbecu .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

moi j'ai jamais etai encore bouré puisue je bois pas !!
(juste un peu)
mais si bouréé chui comme mon pere sa fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

ma premiere foi, g u un sale gou ds la guele (rhum; depuis j'en ai jms rebu)... je malonjai dès ke je pouvais, je disai nimporte koi a nimporte ki... je marchai avec les mur (ou je marchai pa)... et pi ba je jouai a smallville.. je volai a coter des gen en disan (dailleur tjr des gen ke je connai pa): regarder je decole je decole!!!!!!!!!!!
voila...
mai g jms vomi ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

moi j'ai ( d'apres se qu'on ma dit , je me souvient pas xD) marcher de traver, chanter, rouler par terre sur la route et raconter n'importe quoi ...
et on avait RIEN bu O_o , mais c'etait la premiere fois xD

( j'sais pas si tu te souvient david c'etait avec geoffroy au concert des zetla et barback :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

oui moi je men souvien de l'état ou tetai
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

moi...j'men souviens plus...mais d'après ce qu'on m'a dit...je rigolais pour un rien...presque tout le temps en fait...je tenais pas trop debout, j'aurai mm fini par terre...
la seule chose dont j'me souviens vraiment c'est du big mal de crâne que j'ai eu après...j'ai trouvé que la pièce tournait...pas sur que ce fut vraiment le cas...

qd même tjs partante pour d'autres cuites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L£ Raton Masqu£
Mini Floudeur
Mini Floudeur
L£ Raton Masqu£


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

J'en ai jamais car je n'aime aps l'alcool!

Sinon, petite fleur de passao, c'était vraiment trop drôle ta première cuite! XD le loupage de chaise était trop trop marrant! et t'étais morte de rire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://leratonmasque.skyblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: bourrés   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

j'ai jms été bourrée cepdt j'ai été à une soirée où ils étaient tous cuits et j'ai été obligé de courir après un con ds la rue qui m'avait pris mon portable. En plus, il avait plus et on n'avait pas nos chaussures donc on courrais en chaussettes charmante soirée.
Mais je préfère pas boire au point d'être bourrée : pas envie de savoir comment je suis dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

o


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

Je n'est pas encore etai bouré mais je jure que si je loupe mon brevet blanc(et meme si je le passe) je boiré bocoup plus que je ne les fais d'habitude ( toutefacon je bois jamais!! sauf avec thomas!)
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

j'ai dit ça l'année derniere " oua si j'ai mon brevet j'me bour la geule !"
bah je suis toujours en 3eme et j'ai pas mon brevet xD ( et on a quand meme bu chez geoffroy xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

jorais bien recommenceer une fete cette anné mais je suis deja inviter a une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
L£ Raton Masqu£
Mini Floudeur
Mini Floudeur
L£ Raton Masqu£


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:47

pour l'instant, le jour où je me bourrais la gueule c'est que y a un pb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leratonmasque.skyblog.com
Anonymou
Invité




la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:27

o


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam la vermine
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Sam la vermine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:14

dsl mai l'alcole de canne a sucre cela sappelle du rhum et g jamai bu (si un peu quelque fon de bouteil autrement jamai
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

abruti j'en ai de l'alcool de canne a sucre et c'est pas du rhum u_u'
abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

ba oui la canne a suxre ses ce ke tu rajoute ac du rhum pour faire le truc antillais mais de bases ses pas alcoolisé
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
Solveig
Mini Floudeur
Mini Floudeur
Solveig


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

je bois mais je veux pas etre bourré, par contre quand je suis allé a Vienne ma coress c'est bourré la geule elle a pas arretter de vomir dans les toilettes, elle tombait tout le temps, et le lendemain elle ma demandé si c'etait normal si elle avait mal au dos, en fait elle c'etait pris une poubelle en marchant la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://solveig-est-cool.skyblog.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:56

Voila wolf fire bourré sa premiere fois je lui fait pour lui tellement c'etait tripant!!
Il etait vraiment bourré a fond il est tombé par terre c'est ecorché les bras et thomas Very Happy le mechant lui a foutu de la manzana (20 % )sur ces blessure! tros fort !! Il a dégeule 4 fois je crois ( une fois dans le bus ^^)
... A un moment i a voulu s'allonger et il c'est pris le bout d'une bouteille de kro , I a du avoir mal!!!! ON a du l'arroser plein de fois pour qu'il se calme!!

Donc Voila je dis bravo a wolf fire!!!
la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Img_0010
la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Img_0011( bonne app)
la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Img_0012( Ouech t'inkiete en pleine forme ^^)


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55

Ah chui dégouté j'ai loupé ca merde !
t'aurasi pas pu lefaire avent !
Revenir en haut Aller en bas
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:01

moi aussi je l'ai loupé parce ke j'ai louper mon seul putain de bus hhhhaaaaaaaaaa merde
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

MDDRRR !!!! on a toute les video et tout !!! je les metrais sur le forum quand j'aurai eu son accord hein Rolling Eyes ou pas xD

(video a venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
wolf fire
Nouveau
Nouveau
wolf fire


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2007

la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

moi je veu voir les vidéos avan qe vou les metiez sur le forum
parce qe je c pu ce qe g fé donc ........

(oooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn mal a la tete a cause d'une putain de kro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Empty
MessageSujet: Re: la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??   la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la première fois, on l'oublie pas. Bourrés : souvenirs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Autre :: Divers-
Sauter vers: