Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 legendes urbaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

legendes urbaines Empty
MessageSujet: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

etant donné que lors des soirées c'est nottament ds ce mieu que l'on se raconte des histoires...

Nous sommes en allemagne en 1946 juste après la seconde guerre mondiale. Berlin est en ruine.
Dans la rue délabrée, une jeune femme croise un aveugle errant dans la ruelle et tatônant le sol. Il lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse. Par charité pour cette homme, elle accepte et suit l'adresse indiquée. Se retournant elle voit le vieil homme atteint de cécité s'enfuir en courant sans hésiter pour trouver son chemin.
Trouvant ce comportement fort étrange, la jeune femme s'en va raconter son histoire à la police.

Peu de temps après, se rendant au lieu indiqué, les policiers découvrent deux hommes ainsi qu'une femme devant un étal recouvert d'une grande quantité de viande ce qui à l'époque valait beaucoup d'or. Avec un frisson d'horreur, les policiers s'aperçoivent que cela n'est que de la chair humaine.
Lorsque la lettre fut ouverte, le message apparant fut :
"Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

legendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

Haa c'est glauque kO même pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

legendes urbaines Empty
MessageSujet: légendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:40

évidemment c'est fait pour! Entre amis, c'est svt des légendes urbaines qu'on se raconte ds la chambre. Mieux vaut que ce soit le + glauque possible. (encore la ca va) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

legendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

ouououiinnn que de viande gaspillé !!!!ceci est a reproduire avec precaution ché soi et de bien choisir sa viande !! pas tros vielle ni tro molle !! bonne app a touse et a bientot pour une nouvelle recette !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

legendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

les legende urbaine son censer etre gloke et son sencer fair peur...
celle ci en est elle vraiment une???
je voi pa en koi c si gloke...
g une BLAGUE plu gloke ke cette soidisante legende urbaine mdr...
et dailleur a se sujet, thomas ma di ke on lui avai deja raconter cette histoire en temps ke blague mdr..
enfin bref... elle ne merite pas detre nommer "legende urbaine"... legendes urbaines 40636
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

legendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

oui en colo on nous la raconter comme une blague, et oui une legende urbaine est sencé faire peur ( ou essayé de faire peur )
mais la ya de l'humour (noir) donc bon... je metrai dans blague du jours lol... mais la fleme de le bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

legendes urbaines Empty
MessageSujet: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:23

en meme temps c'est tout à fait vrai ca fait pas peur. Je suis d'accord mais bon je ne connais pas d'histoire qui jusqu'à maintenant mais fait peur (je parle des légendes urbaines en part). Alors juste comme ca.

Voici deux histoires :

Au Québec, un soir comme tous les autres quatres jeunes ados décidèrent d'appeler Satan juste pour le fun car aucune d'entre elles n'étaient croyantes.Evidemment rien ne se produit.
Cependant, la nuit suivante, alors que chacune s'étaient coucher chez l'une d'elle, leur lumière à peine éteinte, la garde-robe s'ouvrit dans un grand fracas : une petite fille vêtue à l'ancienne en sortit; ses yeux perçant l'obscurité comme ceux d'un chat. Elle s'approcha des ados et leur montra une main coupée tenant une rose rouge; elle souriait. La main s'ouvrit et la rose tomba en s'enflammant tout comme la fillette. Les adolescentes ne la revirent plus.
Malgré ce fait, chaque fois que ces jeunes filles ne ferment pas leur garde-robe, un de leurs proches mourrait brûlé dans d'atroces et mystérieuse circonstances.

[je sais ça fait pas peur!]

Jane vit avec sa coloc' Mélissa. Il est 9h soudain elle se souvient qu'elle doit ramener un livre de la bibliothèque avant 11h. Jane prévient Mélissa qu'elle sort rendre le livre et qu'elle sera sortie pour un moment. Par gentilesse, elle propose même à la jeune fille de l'accompagner mais celle-ci refuse poliment prétextant des cours a réviser. Melissa demande juste a Jane d'éteindre la lumière car elle a sommeil pour le moment. Jane arrive à la biblio et rencontre un ami avec lequel elle discute un temps avant de s'apercevoir qu'elle a oublié le livre de la chambre. Il est 10h passées, elle promet à son ami de vite revenir.
Quand elle arrive près de la chambre, elle se rappelle que sa coloc' est endormie. Ne voulant sous aucun prétexte la réveiller et connaissant l'endroit exact où se trouve son livre, elle entre sans faire de bruit et prend le livre à l'aveuglette. Elle retourne ensuite à la biblio et rend son livre à l'heure puis ressort prendre un verre avec son ami qui avait attendu là.
Retournant dans son appart', elle voit une armée de policier et une ambulance. Un des policier la saisit et l'emmène vers la chambre. Jane ne voit que deux choses qui resteront à jamais gravées en elle : le matelas de Mélissa, immaculé de sang et en lettres de sang sur le mirroir : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière?"

[ouais franchement si vous avez des histoires qui font peur je demandes pas mieux pasque là moi c'est pas top hihi!]
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

legendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:49

héhé bah moi j'en ai ^^
mais bon ... faut les raconter a plusieur dans la peine ombre pour l'ambiance muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

legendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

la deuxieme histoire est trop connu... celle avec la lumiere eteinte.. meme si c souven avec des version deriver... ou diferente... elle revienne toute au meme poin... et serieu celle ci jm bien... mai c pareil... sa fai pa peur... legendes urbaines 377232
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
Contenu sponsorisé





legendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: legendes urbaines   legendes urbaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legendes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Autre :: Chambre-
Sauter vers: