Lachez Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lachez Vous !

Un forum pour ado pour parler de Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Groupe que j'aime pas : linkin park

Aller en bas 
+6
LoCo
x_dozey_x
§ephi
Evangelyne
SLa¥er
superchampi666
10 participants
AuteurMessage
superchampi666
Habitué
Habitué
superchampi666


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 21/02/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:08

puiskil y a tokio hotel dans les toillette j trouve k1 otre groupe doit si trouvé ossi
j sai ke l'admin ladore donc ses pour voir sil va suprimé mon sujet ou respecter le sujet des otre
donc LINKIN PARK est une bouse de métal et encore ses pa sur kon puisse appelé sa du métal enfin voila se k jai a dire sur c groupe k j deteste


(Admin: Bon deja non je ne suprime pas ton message, il est si debile que tu te tape l'affiche tout seul... Et de plus je t'en suplie ! essaye d'ecrire mieu, apprend a ecrire puis on verra se que tu pourra dire sur linkin park... Merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://superchampi666.skyrock.com
SLa¥er
Habitué
Habitué
SLa¥er


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : a droite a gauche !!derriere partout
Date d'inscription : 27/02/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

ba Linkin Park c'est pas non plus une grosse bouse moi je trouve sa bien .
Franchement , linkin park c'est un bon groupe !! alors fau pas metre dans les toilette !
ba koi dire je vois pas pourquoi tu dis que c'est de la merde y a un bon sont et il chante bien !!!
donc c'est pas nul !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne
Floodeur
Floodeur
Evangelyne


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67) xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

Je détèste, ca craint, ca pue, c'est d'la grosse merde, ca veut rien diiiiiiiiire et c'est nul !!! <= Chacun ses gouts hein ^^'''

Engros, j'peux pas blairé ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-radiccale-suxx.skyblog.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

Ba moi c'ets pas que j'aime bcp mais ya des truc pas mal !
Mais j'aime pas trop leur nouvelle chanson (top doux ), enfin bon Thomas si t'aime bien sache que (si tu ne le sais pa déja) qu'il vont sortir un nouvelle album et qui vont passer en concert a PAris mais che pas quand, pour plus d'info faut allez sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
x_dozey_x
Habitué
Habitué
x_dozey_x


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Bow' moi je trouve ça pas trop mal, ça s'écoute bien.
C'est toujours mieux que "superbus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dreamer.skyblog.com
§ephi
Habitué
Habitué
§ephi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:48

Ah parfaitement d'accord c'ets mieu que Superbus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Admin
Admin
LoCo


Nombre de messages : 473
Localisation : Sa t'regarde ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:26

oui je sais qu'ils vont sortir un nouvelle album ( et ça serais pas trop tot avec 3ans d'absence X_x"' ) , et je sais aussi qu'ils vont passé a paris,et meme que la place coutera 34euro.
Et pis moi j'aime bien linkin park, et pis rien a foutre de tout se que peuvent penser les gens sur eux, je les aime ^^ ça a été le tout premier VRAI groupe que j'ai ecouter donc je les respect.
Pis les ecouter me rappel la premiere fois que j'ai reelement rencontré david Un Groupe que j'aime pas : linkin park Emo_4 Un Groupe que j'aime pas : linkin park Emo_4 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ado-world.virtuaboard.com
Ishi
Habitué
Habitué
Ishi


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

yeahhh LINKIN PARK PARK POWAAAAAAAAAAAAA!
encore une fois (decidemant je v etre obliger de le repeter sur tout les topic) ARETER DE DIR KE C DE LA MRD ET KE SA PUE!!!!!!!!!!
vous aimer pas c tt... enfin bref..; meme si bcp n'aime pas et bha moi j'assume mes sentiment mdr... et pis comme dit thomas.. ce groupe c quand meme le signe de notre rencontre, de notre mariage, de notre premier concert (qu'on etait sencer fair mdr).. c groupe est un signe c tt... on peu pa l'oublier.. moi J'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cranberries-system.syblog.com
lilith
Floodeur
Floodeur
lilith


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/03/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:19

ah moi j'aime bien je trouve ca assez sympa. y'a certaines chansons que j'aime moins mais en gnl c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
ShitAng£l
Mini Floudeur
Mini Floudeur
ShitAng£l


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

perso...moi j'aime bien...mm bcp!
je garde de bon souvenire sur ce groupe...
et surtout c'est grace a ce groupe que j'me suis vraiment interressé au rock...et que j'ai pu enfin lacher mes musique craignos de gamine...^^
Revenir en haut Aller en bas
titombec
Mini Floudeur
Mini Floudeur
titombec


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Ecouflant ( ptit bled pommé pa loin d'anger)
Date d'inscription : 13/01/2007

Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

ba moi serieux... j'adore!!!
J'aiime pas trop le metal et la c'est le juste milieux donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titombec.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Groupe que j'aime pas : linkin park Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe que j'aime pas : linkin park   Un Groupe que j'aime pas : linkin park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Groupe que j'aime pas : linkin park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» South park
» Paranoid park...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez Vous ! :: Musique :: Boite de nuit-
Sauter vers: